Consultation de mails
Fermé
sylvie83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
22 sept. 2007 à 23:47
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 00:09
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 00:09
A voir également:
- Consultation de mails
- Consultation profil facebook - Guide
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Consultation solde lycamobile - Forum Mobile
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 23:54
22 sept. 2007 à 23:54
SAlut,
première question : non.
2e question : il suffit d'effacer les mots de passe enregistrés, je ne connais pas la manipulation exacte à faire sous IE, mais cherches dans les options de securité. Sinon google-> "Internet Explorer+effacer mots de passes enregistrés" devrait t'apporter la réponse assez rapidement :)
a plux
première question : non.
2e question : il suffit d'effacer les mots de passe enregistrés, je ne connais pas la manipulation exacte à faire sous IE, mais cherches dans les options de securité. Sinon google-> "Internet Explorer+effacer mots de passes enregistrés" devrait t'apporter la réponse assez rapidement :)
a plux
Patricel44
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
17
22 sept. 2007 à 23:56
22 sept. 2007 à 23:56
Bonsoir,
pour le premier point : cela peut être diffcilie car généralement on obtient un "maildrop error : unable to lock maildrop". En fait cela dépend de comment on consulte : exemple : au bureau nous utlisons tous outlook pour relever la même boite mail. Outlook est configuré pour laisser les messages sur le serveur, on n'a jamais eu de problème.
Par contre à la maison j'utilise outlook qui lui vide le serveur. Si j'ai oublé de 'éteindre et que je veux consulter mes mails d'autre part j'ai parfois ce message..
Pour le second point, je pense qu'il suffit de vider tous ce qui concerne les fichiers temporaires d'IE, y compris les oookies - je crois que cela suffira.
cordialement.
pour le premier point : cela peut être diffcilie car généralement on obtient un "maildrop error : unable to lock maildrop". En fait cela dépend de comment on consulte : exemple : au bureau nous utlisons tous outlook pour relever la même boite mail. Outlook est configuré pour laisser les messages sur le serveur, on n'a jamais eu de problème.
Par contre à la maison j'utilise outlook qui lui vide le serveur. Si j'ai oublé de 'éteindre et que je veux consulter mes mails d'autre part j'ai parfois ce message..
Pour le second point, je pense qu'il suffit de vider tous ce qui concerne les fichiers temporaires d'IE, y compris les oookies - je crois que cela suffira.
cordialement.
sylvie83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
23 sept. 2007 à 00:08
23 sept. 2007 à 00:08
Merci
Comment faire pour vider les fichiers temporaires d'IE et les cookies.
Je comprends vite si les explications sont détaillées!!!
Comment faire pour vider les fichiers temporaires d'IE et les cookies.
Je comprends vite si les explications sont détaillées!!!
Utilisateur anonyme
>
sylvie83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
23 sept. 2007 à 00:09
23 sept. 2007 à 00:09
Re,
google-> "Internet Explorer+effacer mots de passes enregistrés" devrait t'apporter la réponse assez rapidement :)
google-> "Internet Explorer+effacer mots de passes enregistrés" devrait t'apporter la réponse assez rapidement :)