Consultation de mails

Fermé
sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 22 sept. 2007 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 00:09
2 personnes peuvent elles consulter la meme boite mail et en meme temps sur 2pc differents biensur »
Autre soucis
j'ai consulté ma messagerie neuf sur 1 ordi autre que le mien et mon identifiant reste noté. Comment faire pour ne plus le voir à chaque ouverture de neuf? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 23:54
SAlut,

première question : non.
2e question : il suffit d'effacer les mots de passe enregistrés, je ne connais pas la manipulation exacte à faire sous IE, mais cherches dans les options de securité. Sinon google-> "Internet Explorer+effacer mots de passes enregistrés" devrait t'apporter la réponse assez rapidement :)

a plux
0
Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 17
22 sept. 2007 à 23:56
Bonsoir,

pour le premier point : cela peut être diffcilie car généralement on obtient un "maildrop error : unable to lock maildrop". En fait cela dépend de comment on consulte : exemple : au bureau nous utlisons tous outlook pour relever la même boite mail. Outlook est configuré pour laisser les messages sur le serveur, on n'a jamais eu de problème.

Par contre à la maison j'utilise outlook qui lui vide le serveur. Si j'ai oublé de 'éteindre et que je veux consulter mes mails d'autre part j'ai parfois ce message..

Pour le second point, je pense qu'il suffit de vider tous ce qui concerne les fichiers temporaires d'IE, y compris les oookies - je crois que cela suffira.

cordialement.
0
sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
23 sept. 2007 à 00:08
Merci
Comment faire pour vider les fichiers temporaires d'IE et les cookies.
Je comprends vite si les explications sont détaillées!!!
0
Utilisateur anonyme > sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
23 sept. 2007 à 00:09
Re,

google-> "Internet Explorer+effacer mots de passes enregistrés" devrait t'apporter la réponse assez rapidement :)

0