Virus KernelFaultCheck

Fermé
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 22 sept. 2007 à 23:21
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 8 oct. 2007 à 16:29
Bonjour !

J'ai un gros soucis avec mon ordi'...
En effet, un Virus ou un Trojan nommé KernelFaultCheck a infecté mon PC et cause des bugs terribles à mon ordinateur.
J'ai beau le supprimer comme je veux, il revient à chaque démarrage. J'ai tout essayé : Hijackthis, EasyCleaner, BitDefender, A-Squared mais rien n'y fait, à chaque fois que je le supprime, il réapparaît mais plus fort encore...

Il m'arrive que tout mes logiciels se figent et l'ordi' redémarre tout seul, laissant des messages d'erreurs et des bugs.
Le pire d'entre eux, mon antivirus se désactive tout seul, a-squared s'arrête en plein scan et des messages d'erreurs du style bdss.exe ne fonctionne pas ou d'autre apparraîssent, et après avoir cliqué sur envoyer message d'erreur, l'ordi redémarre...

Je suis à bout, pouvez-vous m'aider SVP ?!
Merci d'avance...
A voir également:

22 réponses

freddeg Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
8 oct. 2007 à 13:53
je voulais juste donner une solution, désolé ...
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
8 oct. 2007 à 16:29
merci de ta cooperation, l´ami; sache pour ta gouverne que les ecrans bleux sont souvent causés par une incompatibilité de cetain driver ou lociel installé sur le pc; la le hijack this est clean...
0