Site seriousdating

syldelutz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 23 juin 2020 à 20:35
 Rafald - 5 août 2020 à 00:56
Bonjour

Je pense m'avoir fait avoir, suite à un mail de "serviceclients@menagere.site" recevez gratuitement des échantillons de produits ménagers, j'ai cliqué pour valider et payé 1 euros , or j'ai reçu un mail de confirmation de payement de SDPayers qui appartient à un site de rencontre serious dating, d'une je n'arrive pas à me désabonner de ce site et en plus je crains devoir à payer un abonnement suite à mon règlement de cb
Quelqu'un aurait il eu le même souci, et comment faire
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié le 10 nov. 2019 à 12:17
Bonjour

Embrouille classique.. Un 'produit d'appel' pour piquer les infos CB puis facturation de l'abonnement prévu aux CGV...

Un échantillon de nanas bien roulées? Entières ou par morceaux?

En effet ce site pourri (De droit irlandais..) se nomme en français 'rencontres sérieuses'..

Il est certain qu'un abonnement va suivre!! Lire les CGV..

Faire le nécessaire à la Banque rapidement!

A+

PS: Notons que si notre Ami avait utilisé une carte Virtuelle, comme fortement conseillé sur le Net, il n'aurait pas de soucis à se faire (Montant fixé, Usage unique..).

PPS: Notons que ce site vraiment au top utilise des algorithmes (mettant en oeuvre les plus récentes découvertes en Mécanique Quantique) codés en ADA pour réaliser des mix super heureux et gagnants à 100%.. Meetic, Badoo et autres Elite peuvent se rhabiller. Bof bof..
3
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure et suis en échange de mails avec eux. Je pense qu'il faut porter plainte contre ce site d'escrocs en commençant par faire un courrier à un médiateur du service consommateur. Cela leur mettra la pression.
Cdt
0
Rafald > Mimi
5 août 2020 à 00:56
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il ne faut pas les laisser faire.
Auriez-vous les coordonnées d'un médiateur du service consommateur pour pouvoir leur faire un courrier?
Cordialement
0
Bonjour, alors qu'as-tu fait depuis?
Car moi aussi je suis tombé dans le même cas que toi.
Tu as réussi à te désabonner ?
Tu as récupéré ton argent?
Merci
3
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 10 nov. 2019 à 11:59
Bonjour

Prévenir la banque de bloquer tous les prélèvements futurs.

bav

1