Problème d'installation samsung PC studio
leautty
-
Willox -
Willox -
Bonjour j'ai un gros souci. Je souhaite installer Samsung PC studio pour mon U600 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi.J'ai un message d'erreur de installshield wizard qui me dit qu'il a détecté une erreur -6001 et du coup ça peut pas installer. ça dit de vérifier la connexion internet de fermer les programmes en cours et de vider les fichiers temporaires. Ce que j'ai fais!!!
Aider moi s'il vous plaît j'ai la poisse!!
merci
Aider moi s'il vous plaît j'ai la poisse!!
merci
A voir également:
- Problème d'installation samsung PC studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
j'ai le même probléme que toi, mais pour mon samsung E250, mais le logiciel est le même, j'ai même essayé de CD d'installation diférents mais rien n'y fais....
J'espére que quelqu'un aura une solution pour nous aider !
Merci.
j'ai le même probléme que toi, mais pour mon samsung E250, mais le logiciel est le même, j'ai même essayé de CD d'installation diférents mais rien n'y fais....
J'espére que quelqu'un aura une solution pour nous aider !
Merci.
stp si t'avais trouvé la réponse dis le moi !et dis moi keske t'a fait!paske g le meme bleme et ça me sétruiiiiiiiit
Bonjour !
Sur le site Samsung.com ils signalent une erreur semblable : message d'erreur....
Il faut aller dans Program files/Fichiers communs/Install Shield/Professional/Runtime et supprimer le fichier Runtime.
Cordialement,
Xenos
Sur le site Samsung.com ils signalent une erreur semblable : message d'erreur....
Il faut aller dans Program files/Fichiers communs/Install Shield/Professional/Runtime et supprimer le fichier Runtime.
Cordialement,
Xenos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous;
Voila j'ai 16 ans et j'ai resolu se probleme qui est tres frequamment exposer dans les forum
pour installer le logiciel
faite un clike droit sur le cd et faite EXPLORER
ensuite dans BIN ya trois executable dont un qui ne veut pas s'installer(c'est celui qui vous concerne)
fait un clike droit dessus et faite PROPRIETE puis COMPATIBILITE et executer en tant que WINDOWS Xp et en tant qu'administrateur
(si vous etes sous vista..)
voila lancez l'exe et tout marche
a bientot
Voila j'ai 16 ans et j'ai resolu se probleme qui est tres frequamment exposer dans les forum
pour installer le logiciel
faite un clike droit sur le cd et faite EXPLORER
ensuite dans BIN ya trois executable dont un qui ne veut pas s'installer(c'est celui qui vous concerne)
fait un clike droit dessus et faite PROPRIETE puis COMPATIBILITE et executer en tant que WINDOWS Xp et en tant qu'administrateur
(si vous etes sous vista..)
voila lancez l'exe et tout marche
a bientot