Perdu mon cd
nat
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le cd de mon scanner (epson perfection 1670) . Est-ce que je peux telecharger un programme sur internet ou je dois acheter un nouveau cd?
j'ai perdu le cd de mon scanner (epson perfection 1670) . Est-ce que je peux telecharger un programme sur internet ou je dois acheter un nouveau cd?
15 réponses
-
-
tu peut telecharger avec Emule le logiciel.
c'est illegal mais vu que tu a acheter le cd avant c'est bon : legal -
Salut,
Voilà :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Pense à déterminer ton système d'exploitation ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ah oui, les peureuses n'osent pas aller sur emule.
Si le logiciel a ete acheter et apres telecharger de facon illegal c'est accepter. -
Pour info, le téléchargement d'un pilote de périphérique (ou de composant) n'a jamais été illégal, et ce, quelque soit le moyen utilisé !
On se renseigne avant de raconter des idioties.
P.S : Je n'ai jamais dit que j'avais peur d'aller sur eMule et je tiens à te préciser que je suis du sexe masculin, donc évite à l'avenir d'utiliser le mot "Peureuse" envers moi, OK ! -
ah desoler
je croyait que ct un logiciel payant :S/
ma faute. j'ai mal compris la situation.
dans ce cas , click sur le lien de julien84 ;) -
dsl lol mais j'ai la tete qui tourne avec l'espion qui me soule la.
-
-
Ah quelque minute près ^^.
J'avoue j'ai été trop lent. -
ouai
dsl encore je croyait que ct un logiciel payant parce que j'ai vu : ''CD'' alors j'ai tout de suite cru que ct payant. -
-
-
Oula ya du fight sur le forum sa va calmer bos hardeure vous n'aidez pas nat de cette façon.
Le lien que j'ai donné méne a 01.net et le pilote y est.