Comment revenir vers XT
FRAULY
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens d'acheter un HP SR5110 sous Windows Vista neturellment. J'ai trop de pb, je n'arrive pas à installer mon modem ADSL Sagem Fast800 par exemple. Comment revenir vers XT, HP ne fournissant que les drivers Vista pour cet ordinateur.
A voir également:
- Comment revenir vers XT
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum PHP
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
1 réponse
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
XT ? tu veux dire XP (windows XP) ?
Tu conserve ton HDD sous Vista,et tu rachète un HDD + windows XP ,et tu réinstalle le tout dans ton PC.Et,tu vas chercher les pilotes manquants(car il y en aura : sur Open Drivers).
A+
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
XT ? tu veux dire XP (windows XP) ?
Tu conserve ton HDD sous Vista,et tu rachète un HDD + windows XP ,et tu réinstalle le tout dans ton PC.Et,tu vas chercher les pilotes manquants(car il y en aura : sur Open Drivers).
A+