Désinstaller-installer COMMENT CA MARCHE

Résolu
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - Modifié le 6 nov. 2019 à 18:15
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 14 nov. 2019 à 20:53
BONSOIR
ce matin, j'ai fait une manœuvre regrettable
Voilà:
J'étais en communication régulière avec GLANDU et MAREKAL..je partageais avec eux, en ME CONNECTANT avec les liens fourni par leur mail...et voilà que je ne peux plus me connecter de cette façon là; ON me demande identifiant et MDP... et ça ne marche pas, malgré des tentatives de réinitialisation; je me perd dans les méandres des codes en question( Historique des MDP°
Alors je contourne le problème et je me connecte directement avec Google ou Firefox...et ça marche. mdp et identifiant ONT été changé entre temps, mais ça marche comme ça!
Bravo, mais j'ai perdu contact avec "mes amis"
Ne peut on pas balayer tous les 'codes" de l'historique...et repartir à zéro avec un identifiant choisi et un MDP choisi ...étant donné que je suis un client régulier de CCM
Ci dessous historique MDP:

Merci de m'aider
Je suis embêté de ne plus compter sur CCM
Avant, je signais louarnmontroulez29 et maintenant sans qu'on ne m'ai rien demandé, je suis devenu Kollethon

Bonne soirée
et @+
merci encore!


Adresse mail supprimée dans l'image ci-dessus par la Modération CCM

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
6 nov. 2019 à 17:07
Bonjour,

J'ai remonté le problème vers Ceux Qui Savent ;-)
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 6 nov. 2019 à 17:19
Bonsoir,

Je pense que tu confonds connexion et inscription ; à chaque fois que tu reviens, tu te recrées un compte d'où la longue liste que tu nous montres.

Il faut que tu te déconnectes ; ensuite, tu fais "connexion" mot de passe oublié et tu mets ton pseudo (pas le mail) louarnmontroulez29 ; ça va t'envoyer un mail qui va te permettre de changer ton mot de passe et de te connecter avec ce compte.

0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
Modifié le 9 nov. 2019 à 19:40
Bonsoir
Un peu tard, peut être, j'ai tout compris
et je me suis enfoncé petit à petit sans me rendre compte
merci
et Bon weekend
ça marche!
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 nov. 2019 à 17:29
Bonjour.

Est-ce normal d'avoir autant de pseudos ? Je ne vois pas l'utilité d'en créer autant. CCM devrait mettre une limite. Avec 5 déjà je pense que c'est suffisant.

Ce n'est qu'un avis bien entendu . . . A +
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
9 nov. 2019 à 19:39
Bonjour
et merci pour la réponse
MAIS...mon but n'était absolument pas de me compliquer la vie....ce "foutoir" vient du fait que j'étais pômé
Mon but, là, c'était de supprimer tout ça et de démarrer sur de nouvelles base

Merci encore
j'ai réussi à décoincer
@+
Bon weekend!
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
9 nov. 2019 à 19:54
Bonjour.

Tu peux peut être demander à la direction CCM de supprimer tous les autres comptes et ne conserver que celui-ci. Perso j'en ai qu'un seul et cela me convient très bien.

Bon week end à toi de même . . .
0
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021
Modifié le 13 nov. 2019 à 09:10
J'ai bien compris
1/ Et ça marche de nouveau, tant bien que mal; Mais je ne sais pas comment contacter la DIRECTION pour supprimer les MDP inutiles.
2/ Par contre, pour continuer dans ma lancée, j'ai le même problème avec le forum d'utilisateurs de PINNACLE; Le MDP que j'utilisais en dernier n'est plus accepté; Voici les captures-écran:




[https://img-19.ccm2.net/zuC99aLbvupZDVbhhhQyrVR2IqE=/6118d759c5fd4dd088d0db22526427a1/tmp/3e_manche.JPG [image:https://img-19.ccm2.net/zuC99aLbvupZDVbhhhQyrVR2IqE=/6118d759c5fd4dd088d0db22526427a1/tmp/3e_manche.JPG|440px|
|center]|fancy]



à la limite, je n'ai que fire de ce forum, mais c'est surtout pour comprendre ce qui m'arrive!

Merci d'éclairer ma lenterne; .......j'ai du mal à suivre
  • ON me propose aussi 3 autres identifiants au départ: alain marie.guegan, alain marie guegan et un aure.
      • J'ai demandé aussi de réinitialiser mon MDP?donner mon adresse E mail pour ce faire, saisi le nouveau MDP......Et ça ne passe pas

Que dois faire pour régler tout ça, et éviter que ça ne m'arrive une autre fois
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
13 nov. 2019 à 10:56
Bonjour;

Que dois faire pour régler tout ça, et éviter que ça ne m'arrive une autre fois


Prendre en main ces outils informatiques calmement et patiemment : Pour exemple là, tu voulais te connecter avec le compte Louarnmontroulez29 sur CCM mais tu es connecté avec le compte Kollethon
; ça commence mal.
Tu as réussi une fois avec le compte souhaité puis... de nouveau tu te loupes : il n'y a que toi qui peut faire quelques choses.

Je te conseillerais de supprimer tous tes mots de passe et information de connexion enregistrés dans ton navigateur, au moins tu n'auras plus de remplissage automatique car c'est ce qui doit se passer le plus souvent (et tu ne modifies pas manuellement).
Pour Pinacle, il doit se passer la même chose qu'ici, tu as du faire des multi-compte avec multi-mot de passe et faut démêler maintenant.

Pour ce qui est des multiples comptes que tu as sur CCM, je vais voir pour les supprimer mais ça va demander quelques temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021
14 nov. 2019 à 20:53
Bonsoir
et merci beaucoup
à plus tard
0