Demande de mise en téléchargement d'un logiciel
Résolu
ICS31
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites mettre un logiciel de gestion commerciale en téléchargement sur votre site.
La fiche du logiciel ci-dessous.
Pour faciliter l'ajout du logiciel, merci de compléter cette petite fiche-type :
Nom du logiciel : Basal 16
Nom alternatif du logiciel (optionnel) :
Version : 2.24.24.0
Editeur/Auteur : Informatique Concept System
URL de téléchargement : www.ics31.com/telechargement/BASAL16/INSTALL_BASAL16.exe
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : https://www.youtube.com/watch?v=5HszI5PNZiM
URL du logo :
URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue : Francais
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Freeware
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) : Windows 7/8/10 32 ou 64 bits
Descriptif :
Logiciel de gestion commerciale, devis ,facturation. Conforme à la loi finance de Janvier 2018.
Basal 16 :
- Une interface claire, permettant une prise en main rapide.
- Personnalisation de son tableau de bord.
- Multi société (passé d'une société à une autre en un seul clic).
- Multi utilisateurs (Gestion des droits utilisateur par l'administrateur).
- Importer vos bibliothèques d'ouvrage depuis un fichier excel.(mode expert)(version Full)
- Travailler en multi écran.
-Fiche client :
- Plusieurs adresses de chantier ou de facturation ou de contact pour une même raison sociale.
- Multi documents.
- Couper/copier/coller de vos ouvrages par simple cliqué/glissé
- Module de relance.
- Envois de vos documents par mail.
- Un historique complet de votre affaire.
- Suivi de vos remises en banques.
- Paramétrage de vos modeles d'impression.
- Export comptable.(version Full)
- Suivi de votre entreprise sur graphique directement sur votre tableau de bord.
- Sauvegarde/Restauration des données.
- Support technique offert pendant 1 an, avec des développeurs à l'écoute des utilisateurs.
- Démonstration du logiciel gratuite pour une aide à la prise en main rapide.
URL d'Aide (optionnel) : Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCGURaX3elfqyT2xqFkYHVQ
Limitations de la version : Version Free, limitée à 18 documents de chaque type (devis,facture,avoir...)
Url de captures d'écran (optionnel) : https://www.ics31.fr/content/7-visite-guidee
Cordialement.
Je souhaites mettre un logiciel de gestion commerciale en téléchargement sur votre site.
La fiche du logiciel ci-dessous.
Pour faciliter l'ajout du logiciel, merci de compléter cette petite fiche-type :
Nom du logiciel : Basal 16
Nom alternatif du logiciel (optionnel) :
Version : 2.24.24.0
Editeur/Auteur : Informatique Concept System
URL de téléchargement : www.ics31.com/telechargement/BASAL16/INSTALL_BASAL16.exe
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : https://www.youtube.com/watch?v=5HszI5PNZiM
URL du logo :
URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue : Francais
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Freeware
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) : Windows 7/8/10 32 ou 64 bits
Descriptif :
Logiciel de gestion commerciale, devis ,facturation. Conforme à la loi finance de Janvier 2018.
Basal 16 :
- Une interface claire, permettant une prise en main rapide.
- Personnalisation de son tableau de bord.
- Multi société (passé d'une société à une autre en un seul clic).
- Multi utilisateurs (Gestion des droits utilisateur par l'administrateur).
- Importer vos bibliothèques d'ouvrage depuis un fichier excel.(mode expert)(version Full)
- Travailler en multi écran.
-Fiche client :
- Plusieurs adresses de chantier ou de facturation ou de contact pour une même raison sociale.
- Multi documents.
- Couper/copier/coller de vos ouvrages par simple cliqué/glissé
- Module de relance.
- Envois de vos documents par mail.
- Un historique complet de votre affaire.
- Suivi de vos remises en banques.
- Paramétrage de vos modeles d'impression.
- Export comptable.(version Full)
- Suivi de votre entreprise sur graphique directement sur votre tableau de bord.
- Sauvegarde/Restauration des données.
- Support technique offert pendant 1 an, avec des développeurs à l'écoute des utilisateurs.
- Démonstration du logiciel gratuite pour une aide à la prise en main rapide.
URL d'Aide (optionnel) : Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCGURaX3elfqyT2xqFkYHVQ
Limitations de la version : Version Free, limitée à 18 documents de chaque type (devis,facture,avoir...)
Url de captures d'écran (optionnel) : https://www.ics31.fr/content/7-visite-guidee
Cordialement.
Nom du logiciel : Basal 16
Nom alternatif du logiciel (optionnel) :
Version : 2.24.24.0
Editeur/Auteur : Informatique Concept System
URL de téléchargement : www.ics31.com/telechargement/BASAL16/INSTALL_BASAL16.exe
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : https://www.youtube.com/watch?v=5HszI5PNZiM
URL du logo :
URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue : Francais
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Shareware
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) : Windows 7/8/10 32 ou 64 bits
Descriptif :
Logiciel de gestion commerciale, devis ,facturation. Conforme à la loi finance de Janvier 2018.
Basal 16 :
- Une interface claire, permettant une prise en main rapide.
- Personnalisation de son tableau de bord.
- Multi société (passé d'une société à une autre en un seul clic).
- Multi utilisateurs (Gestion des droits utilisateur par l'administrateur).
- Importer vos bibliothèques d'ouvrage depuis un fichier excel.(mode expert)(version Full)
- Travailler en multi écran.
-Fiche client :
- Plusieurs adresses de chantier ou de facturation ou de contact pour une même raison sociale.
- Multi documents.
- Couper/copier/coller de vos ouvrages par simple cliqué/glissé
- Module de relance.
- Envois de vos documents par mail.
- Un historique complet de votre affaire.
- Suivi de vos remises en banques.
- Paramétrage de vos modeles d'impression.
- Export comptable.(version Full)
- Suivi de votre entreprise sur graphique directement sur votre tableau de bord.
- Sauvegarde/Restauration des données.
- Support technique offert pendant 1 an, avec des développeurs à l'écoute des utilisateurs.
- Démonstration du logiciel gratuite pour une aide à la prise en main rapide.
URL d'Aide (optionnel) : Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCGURaX3elfqyT2xqFkYHVQ
Limitations de la version : Version Free, limitée à 18 documents de chaque type (devis,facture,avoir...)
Url de captures d'écran (optionnel) : https://www.ics31.fr/content/7-visite-guidee