Demande de mise en téléchargement d'un logiciel

Résolu
ICS31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaites mettre un logiciel de gestion commerciale en téléchargement sur votre site.

La fiche du logiciel ci-dessous.

Pour faciliter l'ajout du logiciel, merci de compléter cette petite fiche-type :
Nom du logiciel : Basal 16

Nom alternatif du logiciel (optionnel) :

Version : 2.24.24.0

Editeur/Auteur : Informatique Concept System

URL de téléchargement : www.ics31.com/telechargement/BASAL16/INSTALL_BASAL16.exe

URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : https://www.youtube.com/watch?v=5HszI5PNZiM

URL du logo :

URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :

Langue : Francais

Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Freeware

Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) : Windows 7/8/10 32 ou 64 bits

Descriptif :

Logiciel de gestion commerciale, devis ,facturation. Conforme à la loi finance de Janvier 2018.

Basal 16 :

- Une interface claire, permettant une prise en main rapide.
- Personnalisation de son tableau de bord.
- Multi société (passé d'une société à une autre en un seul clic).
- Multi utilisateurs (Gestion des droits utilisateur par l'administrateur).
- Importer vos bibliothèques d'ouvrage depuis un fichier excel.(mode expert)(version Full)
- Travailler en multi écran.

-Fiche client :
- Plusieurs adresses de chantier ou de facturation ou de contact pour une même raison sociale.

- Multi documents.
- Couper/copier/coller de vos ouvrages par simple cliqué/glissé
- Module de relance.
- Envois de vos documents par mail.
- Un historique complet de votre affaire.

- Suivi de vos remises en banques.

- Paramétrage de vos modeles d'impression.
- Export comptable.(version Full)

- Suivi de votre entreprise sur graphique directement sur votre tableau de bord.

- Sauvegarde/Restauration des données.
- Support technique offert pendant 1 an, avec des développeurs à l'écoute des utilisateurs.
- Démonstration du logiciel gratuite pour une aide à la prise en main rapide.

URL d'Aide (optionnel) : Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCGURaX3elfqyT2xqFkYHVQ

Limitations de la version : Version Free, limitée à 18 documents de chaque type (devis,facture,avoir...)

Url de captures d'écran (optionnel) : https://www.ics31.fr/content/7-visite-guidee

Cordialement.

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Nous pouvons accepter de créer une fiche, toutefois nous ne pouvons pas accepter la mention Freeware.

Merci de vous référer à la définition de Freeware et Shareware. (Wikipedia).

Si cela vous convient nous créerons la fiche.

Cordialement
0
ICS31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour voici la fiche modifiée, cordialement.

Nom du logiciel : Basal 16

Nom alternatif du logiciel (optionnel) :

Version : 2.24.24.0

Editeur/Auteur : Informatique Concept System

URL de téléchargement : www.ics31.com/telechargement/BASAL16/INSTALL_BASAL16.exe

URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : https://www.youtube.com/watch?v=5HszI5PNZiM

URL du logo :

URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :

Langue : Francais

Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Shareware

Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) : Windows 7/8/10 32 ou 64 bits

Descriptif :

Logiciel de gestion commerciale, devis ,facturation. Conforme à la loi finance de Janvier 2018.

Basal 16 :

- Une interface claire, permettant une prise en main rapide.
- Personnalisation de son tableau de bord.
- Multi société (passé d'une société à une autre en un seul clic).
- Multi utilisateurs (Gestion des droits utilisateur par l'administrateur).
- Importer vos bibliothèques d'ouvrage depuis un fichier excel.(mode expert)(version Full)
- Travailler en multi écran.

-Fiche client :
- Plusieurs adresses de chantier ou de facturation ou de contact pour une même raison sociale.

- Multi documents.
- Couper/copier/coller de vos ouvrages par simple cliqué/glissé
- Module de relance.
- Envois de vos documents par mail.
- Un historique complet de votre affaire.

- Suivi de vos remises en banques.

- Paramétrage de vos modeles d'impression.
- Export comptable.(version Full)

- Suivi de votre entreprise sur graphique directement sur votre tableau de bord.

- Sauvegarde/Restauration des données.
- Support technique offert pendant 1 an, avec des développeurs à l'écoute des utilisateurs.
- Démonstration du logiciel gratuite pour une aide à la prise en main rapide.

URL d'Aide (optionnel) : Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCGURaX3elfqyT2xqFkYHVQ

Limitations de la version : Version Free, limitée à 18 documents de chaque type (devis,facture,avoir...)

Url de captures d'écran (optionnel) : https://www.ics31.fr/content/7-visite-guidee
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Votre fiche est à présent disponible.

bav
0
ICS31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
0