Probleme d'alimentation

Fermé
africando - 22 sept. 2007 à 19:30
 africando - 22 sept. 2007 à 19:39
Bonjour


J'ai debrancher mon pc pour partir en vacance.

Au retour, je rebranche le PC et lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route rien ne se passe.


Au dos de la tour, a l'endroit ou je branche le cordon d'alimentation, il y a une diode verte qui clignote, donc le courant passe bien mais impossible de rallumer la tour.

Est ce qu'il, y a un probleme de fusible ou quelque chose comme ca?


Merci pour votre aide.

3 réponses

akrostyle Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 3
22 sept. 2007 à 19:34
euuh si tu t'y connais un peu en informatique (plutot hardware) regarde dans ta tour si les cables sont bien branchés ( pled+; pled-: pwrbtn; gnd; hdled+; hdled-; gnd; reset)
0
niqo Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 1
22 sept. 2007 à 19:36
ha......
bizard ça, tu n'aurais pas eteint la tour avec l'interupteur noir qui se trouve jute a cote de l'alim sans faire expres?
ou alors ta ralonge murale est peut etre eteinte de la meme façon... non?
0
C'est pas la rallonge car les autres appareils branchés sur cette prise fonctionnent tres bien.

C'est pas l'interrupteur non plus.

Si je debranche le cordon, la lumiere verte s'eteint, donc c'est que la prise fonctionne bien.

Est ce que ca pourrait etre le boitier d'alimentation?
0