Copie données

aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom de celui ci et la date et heure d'aujourd'hui apparait dans la feuille activer par le login ok
j'essaye de creer un code vba pour copier ces informotions pour savoir qui c'est connecter.

merci
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Vous devez avoir le Nom-Prénom et le mot de passe lie a cette personne dans des colonnes d'un onglet.
Donc "facile" de repérer ces infos!!!!
0
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je veux qu elles se repetent a chaque fois et a la dernier ligne non vide du tableau
0
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaiterais qu'a chaque fois que le user se log que ma procedure pour copier son nom et Now() se mettent dans une autre feuille et sa pour toute les fois que quelqu un se connecte
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

voici un exemple à adapter:

https://www.cjoint.com/c/IJFlEqObLsQ

0

merci
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour à tous,
Aimara:
-Tes collègues interviennent ils à partir de leur ordi (réseau) ou viennent ils sur ton ordi ?
- La vérif nom-prénom-mdp fait elle partie de ta demande ou intervenons nous à l'ouverture du classeur?
0

ils interviennent sur ordi reseau
a ouverture du classeur
0