Copie données
aimara974
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom de celui ci et la date et heure d'aujourd'hui apparait dans la feuille activer par le login ok
j'essaye de creer un code vba pour copier ces informotions pour savoir qui c'est connecter.
merci
j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom de celui ci et la date et heure d'aujourd'hui apparait dans la feuille activer par le login ok
j'essaye de creer un code vba pour copier ces informotions pour savoir qui c'est connecter.
merci
A voir également:
- Copie données
- Fuite données maif - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous devez avoir le Nom-Prénom et le mot de passe lie a cette personne dans des colonnes d'un onglet.
Donc "facile" de repérer ces infos!!!!
Vous devez avoir le Nom-Prénom et le mot de passe lie a cette personne dans des colonnes d'un onglet.
Donc "facile" de repérer ces infos!!!!
aimara974
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
oui mais je veux qu elles se repetent a chaque fois et a la dernier ligne non vide du tableau
aimara974
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
je souhaiterais qu'a chaque fois que le user se log que ma procedure pour copier son nom et Now() se mettent dans une autre feuille et sa pour toute les fois que quelqu un se connecte