Impossible de me connecter à mon compte DEEZER premium [Fermé]

Signaler
-
 desperate -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte DEEZERpremium depuis des mois et DEEZER continue a me prélever mon abonnement de 9.99 euros/mois.
dès que j' entre mes identifiants,on me dit qu'ils sont faux
Ensuite,je fait "retrouver son mdp" , pareille : email inexistant
Et si je veut me réinscrire:email déjà utilisé...
Que faire???

Merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

2 réponses

Messages postés
40668
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
4 806
Bonjour

Essayer de les contacter ci-dessous :

https://support.deezer.com/hc/fr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci