Impossible de me connecter à mon compte DEEZER premium

Fermé
desperate - Modifié le 30 oct. 2019 à 20:12
 desperate - 30 oct. 2019 à 20:14
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte DEEZERpremium depuis des mois et DEEZER continue a me prélever mon abonnement de 9.99 euros/mois.
dès que j' entre mes identifiants,on me dit qu'ils sont faux
Ensuite,je fait "retrouver son mdp" , pareille : email inexistant
Et si je veut me réinscrire:email déjà utilisé...
Que faire???

Merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
30 oct. 2019 à 20:13
Bonjour

Essayer de les contacter ci-dessous :

https://support.deezer.com/hc/fr
1
Merci
0