Les façon différente d'avoir internet
Java-Script
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma question est très simple et pour certain elle va paraitre "débile".
Quel sont les moyens d'aujourd'hui pour avoir internet sur un ordinateur portable.
Merci d'avance,
Kévin
Quel sont les moyens d'aujourd'hui pour avoir internet sur un ordinateur portable.
Merci d'avance,
Kévin
A voir également:
- Les façon différente d'avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Son notification différente par application - Guide
6 réponses
Merci pour vos réponses, admettons j'ai mon pc portable, je décide de partir à la campagne, quelles sont les possibilités d'avoir internet ?
comme indiqué au dessus :
"avec un abonnement à un operateur téléphones mobiles et une carte type pcmcia dans le pc pour se connecter au reseau téléphonique mobile 3G. "
si bien sur tu es dans une zone couverte par l'operateur mobile
"avec un abonnement à un operateur téléphones mobiles et une carte type pcmcia dans le pc pour se connecter au reseau téléphonique mobile 3G. "
si bien sur tu es dans une zone couverte par l'operateur mobile
slt Kevin
Il suffit de choir un fournisseur d'acces(orange,aol,free ect......)
Simplement renseigne toi si tu es degroupé sinon tu ne pourras peut etre pas choisir un autre que orange, car orange c'est france telecom
ensuite tu reçois un cd d'intallation tu l'installles et voilà.
pour le reste il te faut un modem, celui-ci est géralement fourni par les fournisseur d'acces.
Un simple modem siffit si tu desires surfer en dessous de 2mega, au dela ils te proposent une"....box"
de plus si ton pc portable ai equipe du wifi tu peux meme te connecter a ton reseau sans fil.
voilà pour les grandes lignes...
Il suffit de choir un fournisseur d'acces(orange,aol,free ect......)
Simplement renseigne toi si tu es degroupé sinon tu ne pourras peut etre pas choisir un autre que orange, car orange c'est france telecom
ensuite tu reçois un cd d'intallation tu l'installles et voilà.
pour le reste il te faut un modem, celui-ci est géralement fourni par les fournisseur d'acces.
Un simple modem siffit si tu desires surfer en dessous de 2mega, au dela ils te proposent une"....box"
de plus si ton pc portable ai equipe du wifi tu peux meme te connecter a ton reseau sans fil.
voilà pour les grandes lignes...
bonjour,
au moins 3 technologies de connexions :
- le fil (ethernet rj45)
- le wifi
- le réseau téléphonique mobile
* A la maison (comme un pc fixe) fil ou wifi
- abonnement ADSL (ligne téléphonique)
- abonnement cable
En deplacement
* avec un portable wifi, des hot-spots wifi gratuits ou payants (gares, aeroports, hotels, ...)
* avec un abonnement à un operateur téléphones mobiles et une carte type pcmcia dans le pc pour se connecter au reseau téléphonique mobile 3G.
plus d'idées ? ajoutez les !
cdt
au moins 3 technologies de connexions :
- le fil (ethernet rj45)
- le wifi
- le réseau téléphonique mobile
* A la maison (comme un pc fixe) fil ou wifi
- abonnement ADSL (ligne téléphonique)
- abonnement cable
En deplacement
* avec un portable wifi, des hot-spots wifi gratuits ou payants (gares, aeroports, hotels, ...)
* avec un abonnement à un operateur téléphones mobiles et une carte type pcmcia dans le pc pour se connecter au reseau téléphonique mobile 3G.
plus d'idées ? ajoutez les !
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment savoir si j'ai cet carte : "une carte type pcmcia dans le pc "
combien coute l'abonnement à un opérateur ?
encore une fois, merci d'avance,
Kévin
combien coute l'abonnement à un opérateur ?
encore une fois, merci d'avance,
Kévin
la carte si tu ne l'as pas prise chez un opérateur tu ne l'as pas
chez sfr c'est par exemple l'offre mobile 3G, mais attention avec une grosse utilisation , c'est très cher !
chez sfr c'est par exemple l'offre mobile 3G, mais attention avec une grosse utilisation , c'est très cher !