Pb lecture dvd

reussite1980 Messages postés 6 Statut Membre -  
reussite1980 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
voila ce sont des dvd du commerce
edpuis quelque temps ca plante j'arrive pas a les lire tout le temps
j ai hp dvd play (mon uc est un compaq) mais quand j essaie de lire le meme dvd avec wmp ou real, ou powercinema (ce qui a toujour marché avant) ca me plante n importe quel programme et dans mon lecteur dvd ca fait des bruits bizarres dedans!
aidez- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Dons tu n'as pas un portable. Alors vérifie les branchements de ton lecteurs en ouvrant ta tour afin de voir si un cable n'aurait pas bougé par hasard.
Tchao
0
reussite1980 Messages postés 6 Statut Membre

ben je peux pas l ouvrir parce qu 'il est sous garantie si j'y touche ça l'annule
mais c 'est pas grave j 'apele pour me le faire réparer
je pensais que c'était un problème logiciel plutot mais si tu pense que c est materiel je vais le faire reparer ou remplacer :-)
merci
merci
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Re-salut
Je disais ça, a cause de " mon lecteur dvd ca fait des bruits bizarres dedans! ". Mais s'il est sous garantie, alors t'embêtes pas, retour au SAV, tu as tout as fait raison.
Avant essaie de lire avec VLC : vlc ou MPC : media player classic qui sont deux des meilleurs lecteurs gratuits.
Tchao
0

hum vlc g deja essayé je trouve ca pourri perso, et mpc hum idem lol, mais pour ta peine, je vais les essayer!
si j arrive a les joindre unjour (leve les yeux au ciel), j ai droit a un bilan gratuit deja j aurai droit a des mises a niveau etc (c dan le cadre d une extension de garantie) si ca marche pa je pense qu il me le changeron
j ai acheté ca chez pc city
mais merci c tres gentil
a++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bilan
je sais pas combien d euros d appels
toujours pas de depannage a votre avis je pouirrai recuperer mes sous, au moins?
pff
et j arrive meme pas a graver sniiiiiiiiiiiiif
0

Bonjour

Je ne pense pas qu'il te rembourserons les frais d'appels. Ce ne sont pas des philanthropes tu sais !
Pourquoi n'expédies-tu pas ton PC là ou tu l'as acheter, puisqu'il est toujours sous garantie ?
Bon courage et à+
0

bah c pc city ta vu, ils ont fermé les magasins et delocalisé leur centre d appels en espagne je crois, c est ce qu il ma expliqué le gars
ils disent qu ils continuent a assurer le sav c est sous traité ou je sais pas quoi
bref ya untech qui devait venir mais il avait pas le matos hum
je veux pas le renvoyer le pc parce que d ou tu crois que je te reponds? lol
ta vu g posté un truc dans le materiel, tu pourrais me rep?
merci :-)
0