Adresse IP Droit d'affichage

=SG-PRO= Alex Pro Messages postés 16 Statut Membre -  
sgdedalus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau chez vous et je trouve super votre site car il ma bien aider jusqu'à maintenant.

Malheureusement, j'ai un problème avec 2 personnes sur mon site, ils s'amusent à dire n'importe quoi sur nous sur internet, notre propre site, notre serveur teamspeak et ils ont même contact les membres de mon équipe pour les poussés à quitter mon équipe.

Suite à cela j'ai prouver sur un poste dans notre forum que nous somme innocent.

Je l'ai ai banni de notre site et de nos serveurs teamspeak.

Malheureusement, suite à toute ces attaques j'ai afficher leurs adresse IP (que pendant une semaine) dans notre forum et maintenant ils veulent m'attaquer en justice pour cela...

J'ai trouver le script pour trouver les adresse IP sur votre site mais maintenant est ce qu'ils ont le droit de m'attaquer en justice pour l'affichage de leurs adresse IP ?

D'avance Merci

Cordialement,

=SG-PRO= Alex Pro
A voir également:

18 réponses

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

d´apres ce que j´ai lu ici :

http://www.actulab.com/l-ip-de-vos-visiteurs.php

ce n´est pas vraiment un probleme...

sur celui la, l´avis est un peu partagé...

http://www.artesi.artesi-idf.com/public/article.tpl?id=13654

je crois que tu n´as pas a t´en faire.

et puis apres tout, ces personnes t´on peut etre juste fait des menaces car tu les a banies....

...
1

salut,

j´ai lu ca aussi :

http://p.wallaert.free.fr/blog/?p=156

http://www.cnil.fr/index.php?id=1744

a suivre...
1

attaquer en justice pour?

c´est eux les troublemakers,

violation de domaine privé ( le tient) > c´est eux qui sont en tord, tu a juste voulu savoir qui t´agacait, non?!

a suivre...
0
=SG-PRO= Alex Pro Messages postés 16 Statut Membre

Oui mais bon je suis pas si on a le droit d'afficher à tous le monde une adresse ip...

Maintenant qui nous font des menaces sur ce sujet je cherche a savoir si j'ai le droit ou non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

afficher l´adresse ip a tout le monde?

qui est- ce qui l´a vu?
0

Ben les visiteurs de notre site c'est tous; maintenant, les adresses ip ne sont plus visible...

Ce que je cherche a savoir c'est:

Est ce que on as le droit d'afficher les adresses IP de certaine personne à tous nos visiteurs ?
0

je crois que non, mais comme tu dis tu aa trouvé le logiciel qui le permettait sur ce site...
0

C'est pas vraiment un logiciel c'est un simple script PHP
0

Je sais pas vraiment si je risque un problème de ces personnes là....
0
sgdedalus

Et oui Alex je te colle quand même un procès, mon FAI dit que la loi l'interdit l'affichage ip au publique vu que celle ci est classé comme donnée personnelle d'après CNIL.

Mais bon fallait réfléchir avant !!!

MDR A MORT STARGATE-PRO :p
0

A ben tiens c'est justement cette personne qui nous menace et dénigre notre équipe alors que l'on a rien fait de mal, comme je l'ai déjà expliquer...

Je rappel juste que ton adresse IP n'est plus visible depuis bien longtemps dans notre site...

De plus le sujet de la visibilité des adresses IP reste très flou comme le montre les textes de loi que ces personnes nous montre.

De toute façon moi aussi j'ai pas mal de preuves te concernant qui montre que tu te connecte dans pas mal de compte de notre site et tes actions pour supprimer les comptes administrateurs donc c'est ce qui s'appelle du sabotage et je crois que ce n'est pas aussi autorisé par la loi il me semble.

Moi je demande rien a part que l'on nous laisse tranquille si sa continue je serait obliger de porter plainte mais je le fait pas car je ne suis pas quelqu'un de méchant et je reconnais avoir afficher que pendant 3 ou 4 jours ces adresses IP et ce n'est pas en quelques jours que cela est un drame je crois.

Je ne sais pas ce que en pense les membres de ce site mais c'est toi qui fait tous pour détruire une équipe de bénévole et fan sur une série télévisuel je ne vois pas en quoi cela pose problème si cela ne te plaît pas tu n'as cas voir ailleurs tous simplement...

Pour moi tous cela reste de la simple jalousie et c'est bien dommage pour vous.
0
moK´s@

sgdedalus???

comme le dit sg pro, tu as essyé de saboter le site ou il oeuvre, en partant de là, je voie mal quelles vont etre les motifs de ta plainte?

sg pro a tout simplement voulu arreter le sabotage en prenant connaissance de ton ip et en la divulgant, ca a marché d´apres ce que j´ai compris, non?!

tu as vraiment du temps a perdre, n´est ce pas?!

créer ton propre site, ca serait plus intelligent, puis pose toi la question de savoir comment reagiras tu, dans la meme situation; a savoir le cas ou se trouve sg pro...

shame on you

...
0
sgdedalus

Et moi je peux encore rajouter difamation sur la plainte :/

tu m'accuses d'un truc que je n'ai pas fait et M. Thor Hacker celui qui a tout fait en totalité

de tout manière porte plainte qu'est ce que sa me fait :p , je contre attaquerais en justice c'est tout !!

en tout cas bonne journée à tous
0

Je ne t'ai pas accusé de l'avoir fait toi même, mais de complicité c'est très différents...

Tu parle de chose qui se sont passé il y a 1 mois. Moi je te parle des choses que tu as fait (ou tes relations) il y a que quelques jours et tu continue encore de faire actuellement.

Comme par exemple la propagande d'informations fausse concernant notre équipe...
0

alex,

peux etre devrais tu te mettre en relation avec le CNIL...
0

Je ne sais pas comment faire mais par contre j'ai trouver un autre sujet du même genre que celui ci dans ce même forum qui indique que ce sont des adresse IP publique et donc on as le droit de les affichés d'après ce que j'ai compris.

voir les adresses ip des visiteurs d un site
0

oui...

a suivre.

on va voir l´avis de sgdedalus la dessus...

@+
0
sgdedalus Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Mais tu vois Alex tu prétends que j'ai fait des choses je cite: " Moi je te parle des choses que tu as fait (ou tes relations) il y a que quelques jours et tu continue encore de faire actuellement. "

tu vois j'apprend moi même que je fais des choses à l'encontre de ton site sans que je le sache, punaise faut vraiment que dieu vienne parce que là ! MDR

j'en ai rien à faire ton équipe depuis que tu m'as banni, ect...

tu fais ce que tu veux je n'ai pas de temps à perdre à parler à tes membres et faire une rebellion va voir sa avec l'autre accusé !!

Déjà je lis que j'ai insiter un bobfr a quitté l'équipe mais qui c'est ce gars, moi même je ne le connais pas et pourtant je suis accusé, alors explique un coup !! comme je peux insiter alors que je connais po

et puis tu dis que je fais de la propaguante contre toi, mais je ne fais rien. Tu l'as fait toi même en criant aux méchant hacker partout !! xD

En tout cas Alex bonne soirée

ps: je suis quand même poli malgré les insultes que j'ai pu apprendre sur mon compte venant de ta part !
ps1: au lieu d'accusé sans preuve totalement concrète merci de t'abstenir
ps2: je vais être sympathique, je vais téléphoner à mon FAI pour retirer la plainte mais à la moindre saloperie je la recolle !!
0