PC qui rame que faire merciiiiii !!!!!
ANTHONY08
-
el tche -
el tche -
je viens d acheter un pc hp pavillon amd 64 live 4400 dual core avec vista 3 go de memoire vive et une carte graphique nvidia 8800gts cependant je joue en reseau a armed assault et meme en descendant ma configuration graphique je trouve que le jeu rame un peu ke puije faire?? mon frere lui tourne sur xp avec une carte graphique ati radéon pro mais je ne sais plus lakel et 1 GO de rame et sa tourne parfaitement commet est ce possible ??dois je changer de carte graphique ? puije booster mon pc?? changer vista home edition fimiliale prenieum contre xp??? merci d avance de vos renseignement ....
A voir également:
- PC qui rame que faire merciiiiii !!!!!
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
ba peu etre que ton ordi n'est pas fait pour suporter vista ce qui me parrais bizarre !!!!!!
Essaye d'utiliser xp ou linux pour voir la diference, sans suprimer vista en cas de probleme !!!!
(gparted pour faire des partitions et un cd ou dvd d'un systeme d'exploitation (soit linux: ubuntu (gratuit)... ou windows xp (payant mais où tu peut jouer aux jeux !!!))
Essaye d'utiliser xp ou linux pour voir la diference, sans suprimer vista en cas de probleme !!!!
(gparted pour faire des partitions et un cd ou dvd d'un systeme d'exploitation (soit linux: ubuntu (gratuit)... ou windows xp (payant mais où tu peut jouer aux jeux !!!))
salut l ami j ai le meme probleme que toi mes sur d autre jeux avec xp pas de probleme et maintenand avec vista ça rame le mieux est de remettre xp car vista n ais pas tout a fait au point niveau vitesse
pour graphique ou photographie et video c est ok
mais pour le reste il faut encore attendre un peut
pour graphique ou photographie et video c est ok
mais pour le reste il faut encore attendre un peut