Problème pilote ATI
Résolu
darkcois
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Stef One -
Stef One -
bonjour à tous,
Je viens de réinstaller windows XP et au démarrage de mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche
" impossible de lancer le panneau de controle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement "
voilà mon probleme !
Est-ce à cause de celà que mon lecteur windows média ne fonctionne plus correctement ?
j'attend votre aide avec impatience, merci d'avance
Je viens de réinstaller windows XP et au démarrage de mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche
" impossible de lancer le panneau de controle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement "
voilà mon probleme !
Est-ce à cause de celà que mon lecteur windows média ne fonctionne plus correctement ?
j'attend votre aide avec impatience, merci d'avance
A voir également:
- Problème pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
Salut, tu peux regarder sur le site d'ati si tu as les bon driver ... http://ati.amd.com/support/driver.html
en fait je sait pas si les bons driver sont installé sur mon pc car je suis novice et je voudrais que l'on me dépanne !
j'ai regarder sur le lien que tu m'as donner mais c'est anglais et pour moi c'est plutot dur :(
comment on fait pour faire un skan everest pour pouvoir l'envoyer ?
j'ai regarder sur le lien que tu m'as donner mais c'est anglais et pour moi c'est plutot dur :(
comment on fait pour faire un skan everest pour pouvoir l'envoyer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans ton gestionnaire de perif à carte graphique...
Gest.de perif.= touche windows+touche pause puis onglet matériel ..
Gest.de perif.= touche windows+touche pause puis onglet matériel ..
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/drivers-graphique-unichrome-sujet_22926_1.htm
regarde si tu trouve ....
regarde si tu trouve ....