Sans carte de credit
Fermé
anastasyaroumanoff
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
18 oct. 2019 à 14:33
madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 18 oct. 2019 à 15:27
madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 18 oct. 2019 à 15:27
bonjour
je n'ai pas de carte de credit et j'aimerai voirs des films récents est-ce qu'il y a un site ou on peut regarder librement
je n'ai pas de carte de credit et j'aimerai voirs des films récents est-ce qu'il y a un site ou on peut regarder librement
A voir également:
- Sans carte de credit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
18 oct. 2019 à 15:27
18 oct. 2019 à 15:27
Bonjour
"Librement"
1) Sans restriction d'ordre juridique ou sans obstacle.
2) En toute liberté de choix.
Pour le 2 bien sur le choix vous appartient, pour le 1 non tous les films récent sont soumis aux droit d'auteurs et donc payants. Soit au cinéma, soit en achetant le film DVD, soit sur des chaines qui le proposeraient (Netflix et autres canal VOD).
Si vous n'avez pas de carte de crédit, je crains qu'il ne faille passer par un magasin et l'achat du DVD.
Peut être qu'un de CES sites propose d'autre moyen de paiement comme le virement mais je n'ai pas regardé.
bav
"Librement"
1) Sans restriction d'ordre juridique ou sans obstacle.
2) En toute liberté de choix.
Pour le 2 bien sur le choix vous appartient, pour le 1 non tous les films récent sont soumis aux droit d'auteurs et donc payants. Soit au cinéma, soit en achetant le film DVD, soit sur des chaines qui le proposeraient (Netflix et autres canal VOD).
Si vous n'avez pas de carte de crédit, je crains qu'il ne faille passer par un magasin et l'achat du DVD.
Peut être qu'un de CES sites propose d'autre moyen de paiement comme le virement mais je n'ai pas regardé.
bav