Je voudrais déplacer mes logiciels !?!
pinatubo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pinatubo Messages postés 10 Statut Membre -
pinatubo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde, j'espère être sur le bon forum si non pardon d'avance !
Voilà mon petit souci, mon Pc à été fractionné en 2 volumes : le traditionnel C: avec 19Go et un F: 54Go -pas très équilibré le truc !
j'aimerai gagner de la place sur C en mettant mes p'tits logiciels (voir des plus gros ) sur F - je pense principalement à tous ceux que je télécharge ( de spybot à photofiltre en pasant par ubericon et dvdshrink). Big question : est-ce que ça va fonctionner correctement ? (On ne ricanne pas là au fond !!!)
Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable ou non ? un grand merci d'avance.
Voilà mon petit souci, mon Pc à été fractionné en 2 volumes : le traditionnel C: avec 19Go et un F: 54Go -pas très équilibré le truc !
j'aimerai gagner de la place sur C en mettant mes p'tits logiciels (voir des plus gros ) sur F - je pense principalement à tous ceux que je télécharge ( de spybot à photofiltre en pasant par ubericon et dvdshrink). Big question : est-ce que ça va fonctionner correctement ? (On ne ricanne pas là au fond !!!)
Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable ou non ? un grand merci d'avance.
A voir également:
- Je voudrais déplacer mes logiciels !?!
- Déplacer colonne excel - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
- Mes deplacement - Guide
2 réponses
bonjour
Je vois ton souci, mais à mon avis ce n'est pas la bonne solution.
Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes "mes documents" sur le F,
et garder ton disque C pour le système et les programmes et avec 20 Go c'est correct.
Ainsi tes fichiers personnels sont plus faciles à sauvegarder.
une aide ici
Je vois ton souci, mais à mon avis ce n'est pas la bonne solution.
Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes "mes documents" sur le F,
et garder ton disque C pour le système et les programmes et avec 20 Go c'est correct.
Ainsi tes fichiers personnels sont plus faciles à sauvegarder.
une aide ici
Je te remercie gbinforme, ça je l'ai déjà fait et je farfouille un peu partout, pour trouver tous les fichiers images (montages) et sons que ma fille laisse trainer - ça permet aussi d'éliminer un paquet de bétises qui non plus été ouvertes depuis un bon moment ! (sur CD, je tiens à ma vie !!!) -
si jamais quelqu'un repasse ici sans avis contraire je pense que la discussion pourra être fermée - merci et bonne nuit !!!
si jamais quelqu'un repasse ici sans avis contraire je pense que la discussion pourra être fermée - merci et bonne nuit !!!