Je voudrais déplacer mes logiciels !?!

Fermé
pinatubo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 23:34
pinatubo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 00:21
Bonsoir tous le monde, j'espère être sur le bon forum si non pardon d'avance !
Voilà mon petit souci, mon Pc à été fractionné en 2 volumes : le traditionnel C: avec 19Go et un F: 54Go -pas très équilibré le truc !
j'aimerai gagner de la place sur C en mettant mes p'tits logiciels (voir des plus gros ) sur F - je pense principalement à tous ceux que je télécharge ( de spybot à photofiltre en pasant par ubericon et dvdshrink). Big question : est-ce que ça va fonctionner correctement ? (On ne ricanne pas là au fond !!!)
Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable ou non ? un grand merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 688
21 sept. 2007 à 23:55
bonjour

Je vois ton souci, mais à mon avis ce n'est pas la bonne solution.

Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes "mes documents" sur le F,
et garder ton disque C pour le système et les programmes et avec 20 Go c'est correct.

Ainsi tes fichiers personnels sont plus faciles à sauvegarder.

une aide ici
0
pinatubo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 00:21
Je te remercie gbinforme, ça je l'ai déjà fait et je farfouille un peu partout, pour trouver tous les fichiers images (montages) et sons que ma fille laisse trainer - ça permet aussi d'éliminer un paquet de bétises qui non plus été ouvertes depuis un bon moment ! (sur CD, je tiens à ma vie !!!) -
si jamais quelqu'un repasse ici sans avis contraire je pense que la discussion pourra être fermée - merci et bonne nuit !!!
0