Ouvrir un .zip avec l'explorateur windows
Armulis
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cherchant à ouvrir un fichier .zip, j'ai défini que ce type de fichiers devait être ouvert par Google Chrome. Du coup, lorsque je double-clic sur un de ces fichiers, il est téléchargé une nouvelle fois par mon ordinateur.
Et du coup, je n'ai plus l'option "extraire tout" quand je clique droit sur un de ces fichiers.
Comment résoudre ce problème, s'il-vous-plaît?
En cherchant à ouvrir un fichier .zip, j'ai défini que ce type de fichiers devait être ouvert par Google Chrome. Du coup, lorsque je double-clic sur un de ces fichiers, il est téléchargé une nouvelle fois par mon ordinateur.
Et du coup, je n'ai plus l'option "extraire tout" quand je clique droit sur un de ces fichiers.
Comment résoudre ce problème, s'il-vous-plaît?
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Ouvrir un .zip avec l'explorateur windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Salut,
Installes 7-Zip, un excellent logiciel d'archivage très léger et complet.
Dans les paramètres du logiciel, il suffit de configurer les options du menu contextuel pour le clic-droit.
Installes 7-Zip, un excellent logiciel d'archivage très léger et complet.
Dans les paramètres du logiciel, il suffit de configurer les options du menu contextuel pour le clic-droit.