Message Mp?
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
On me dit que j'ai un message en Mp et quand je regardes je n'en n'ai pas. En clair j'ai
un petit 1 qui clignote juste à côté de l'enveloppe qui se trouve juste à côté de mon pseudo, je regardes donc et je n'ai pas de Mp alors que cela clignote. Pouvez vous m'aider ou supprimer cette chose?. Merci
On me dit que j'ai un message en Mp et quand je regardes je n'en n'ai pas. En clair j'ai
un petit 1 qui clignote juste à côté de l'enveloppe qui se trouve juste à côté de mon pseudo, je regardes donc et je n'ai pas de Mp alors que cela clignote. Pouvez vous m'aider ou supprimer cette chose?. Merci
2 réponses
Bonjour,
Il y a un moment que ce bug ou son frère se manifeste... parfois.
Perso, l'ouverture de ma boite et la lecture des derniers arrivés effacent le n° et arrêtent le clignotement sur DF, SM ou l'Internaute mais pas sur HT. Bizarre mais je fais avec.
Ton signalement activera peut-être les réactions ;-)
Il y a un moment que ce bug ou son frère se manifeste... parfois.
Perso, l'ouverture de ma boite et la lecture des derniers arrivés effacent le n° et arrêtent le clignotement sur DF, SM ou l'Internaute mais pas sur HT. Bizarre mais je fais avec.
Ton signalement activera peut-être les réactions ;-)
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
je l'espère, perso, c'est la première fois que cela arrive. Plus on est, mieux cela sera pour que la rectification marche.