Samsu [E250] problème carte mémoire micro Sd

Fermé
student_me Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 21 sept. 2007 à 22:03
 chakib - 21 oct. 2011 à 18:26
salut
j'ai acheté un Téléphone samsung E250 avec une carte mémoire Micro SD d'une capacité 512 mo
il y a deux jours ça marche nicekle
comme je voulais enregistrer plus de MP3 et de films sur ma carte, je l'ai connectée sur pc, enregistrer de nouveau fichiers... là c'est bon.
mais lorsque j'insére ma carte sur mon portable, tout d'abord le message qui nous informe que la carté est inserée n'apparaît qu'après 30 seconds, en plus, chaque fois que je veille accèder à mes fichier il me dit que l'accés et non autorisé.
face à ce problème, je me suis dit c'est simple il suffit de la formater (peut être qu'un fichier et l cause de ce blèm)
mais en vain, le pc n'arrive pas à formater la carte et il m'envoie un message compliqué qui me dit que il est impossible de lire
svp aidez moi à résoudre ce problème et merci d'avance
A voir également:

27 réponses

clochettedu54
31 mai 2008 à 12:35
moi jvien dacheter un samsung E250, g pri la carte memoire sd (512 mb de ché fuljifilm) é kan je vai ds carte memoire sur mon telefone sa met : format erreur.
et kan je la let sur on ordi sa met : non otorizé.
jen nai marre chui degouter! est-ce ke kelkun peu maider sil vou plait
0
fingerman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 17:16
bonjour
je mets des musiques sur mon portable a partir de l'ordi et le portable et il ne reconnait pas la musique cé comme si elle n'existait pas que dois je faire ??

si quelq'un peut bien m'aider j'en serai très reconnaissant!!!
j'ai un e250
avec une carte mémoire de 1 go
0
sur un samsung E 250, si le nom des fichiers mp3 que l'on met sur la carte micro SD à partir d'un PC ne doivent pas être trop longs : c'est pour cette raison qu'ils n'apparaissent pas dans le répertoire du samsung. il faut donc raccourcir les noms tout simplement dans l'explorateur Windows
0
meeeerciiiiiiiiiii bcp ééé
0
c simple tu ta carte dans adaptateur ou un dans une clé usb puis tu verras apparaitre sur ton pc un nouvel objet a été débloqué ensuite tu vas dans poste de travaille puis tu vois que c marqué disque amobvil tu le garde pour l'instant la ensuite tu vas aller chercher la musique que tu veux puis arrivé vers ta musique tu clique sur le bouton de la souris de gauche puis c marqué evoyer vers puis il y aura envoyer vers disquette,poste de travaille ect ensuite c marqué disque amobvil tu clique et c réglé
0
zab ila khdmat lik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !!
Et pour le samsung sgh-j700, c'est quoi la taille maximum ??
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
4 janv. 2008 à 17:01
Bonjour, sinon on peut la lire, ou la modifier depuis son ordinateur par bluetooth à condition d'avoir une clé bluetooth pas cher (9-20€) c'est plus simple et en général il y a moins de problème.
-1
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
8 janv. 2008 à 09:27
Bonjour cerizz tu as déja essayé de la retirer et de la réinséré car celà m'est arrivé aussi je l'est réinséré et ça a marché. Si oui c'est peut-être la Micro SD qui as besoin d'un formatage ou alors elle est grillé (é_è)
-1