Compte instagram desactivé sans raisons

Fermé
Koala08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 9 oct. 2019 à 03:03
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2019 à 23:47
Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desactivé car "il enfreint les conditions d'utilisation".
Je n'ai rien fait. Je n'ai rien posté ni aimer de publications, parce qu'il m'ont même pas laisser aller sur la page d'accueil! En cliquant sur "en savoir plus", il n'y a aucune information à propos de mon compte. Comment de temps mon compte sera-t-il desactivé ? Ai-je fait quelque chose de mal?
Que faire?
A voir également:

1 réponse

"Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pourrez peut-être contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et en suivant les instructions affichées à l’écran.

Je me rends à l'application. Les instructions:"Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez nous contacter." Alors je les contacte. Je répond à leurs questions et donne l'adresse de mon compte, comme demandé. Rien ne se passe. Mon compte est toujours desactivé. J'ai essayé de renvoyer les réponses plusieurs fois.
0
Utilisateur anonyme > Koala08
18 oct. 2019 à 06:35
Il faut attendre. C’est normal.
La réponse prend plusieurs mois
0
Koala08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 23:36
Ça fait 2 mois. Rien n’a changé. Êtes-vous sûre qu’il faut attendre encore?
0
Utilisateur anonyme > Koala08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
Modifié le 10 déc. 2019 à 23:48
Certains ont attendu 11 mois / 1 an
0