Compte instagram desactivé sans raisons
Koala08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desactivé car "il enfreint les conditions d'utilisation".
Je n'ai rien fait. Je n'ai rien posté ni aimer de publications, parce qu'il m'ont même pas laisser aller sur la page d'accueil! En cliquant sur "en savoir plus", il n'y a aucune information à propos de mon compte. Comment de temps mon compte sera-t-il desactivé ? Ai-je fait quelque chose de mal?
Que faire?
Je n'ai rien fait. Je n'ai rien posté ni aimer de publications, parce qu'il m'ont même pas laisser aller sur la page d'accueil! En cliquant sur "en savoir plus", il n'y a aucune information à propos de mon compte. Comment de temps mon compte sera-t-il desactivé ? Ai-je fait quelque chose de mal?
Que faire?
A voir également:
- Compte instagram desactivé sans raisons
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je me rends à l'application. Les instructions:"Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez nous contacter." Alors je les contacte. Je répond à leurs questions et donne l'adresse de mon compte, comme demandé. Rien ne se passe. Mon compte est toujours desactivé. J'ai essayé de renvoyer les réponses plusieurs fois.
La réponse prend plusieurs mois