DD endommagé, récupération de données
Résolu
zf_tm
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zf_tm Messages postés 43 Statut Membre -
zf_tm Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Voila mon problème. Tranquilement au travail toute la journée, je rentrre ce soir et, une atmosphère étrange régnait dans mon logis. Ma chère et tendre toute belle m'accueille avec force démonstrations d'affection... Cela pour finalement m'annoncer que pendant la journée, elle avait fait choir mon disque dur externe 500 Go flamband neuf!
Mon disque dur est donc HS, il fait de drôles de bruits au démarrage et rien à faire pour le connecter à un PC. Le PC ne reconnait même pas avoir un materiel USB.
Mon problème est de récupérer les données que ce disque possède. Quelqu'un connaitrait-il une solution? Easy recovery est-il une solution ?
merci pour vos réponses.
Voila mon problème. Tranquilement au travail toute la journée, je rentrre ce soir et, une atmosphère étrange régnait dans mon logis. Ma chère et tendre toute belle m'accueille avec force démonstrations d'affection... Cela pour finalement m'annoncer que pendant la journée, elle avait fait choir mon disque dur externe 500 Go flamband neuf!
Mon disque dur est donc HS, il fait de drôles de bruits au démarrage et rien à faire pour le connecter à un PC. Le PC ne reconnait même pas avoir un materiel USB.
Mon problème est de récupérer les données que ce disque possède. Quelqu'un connaitrait-il une solution? Easy recovery est-il une solution ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- DD endommagé, récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Salut
S'il démarre encore, dépêches-toi vite de récupérer tes fichiers, car quand un DD fait l'expérience de la pomme de Newton, il a peu de chance d'être encore utilisable!
S'il démarre encore, dépêches-toi vite de récupérer tes fichiers, car quand un DD fait l'expérience de la pomme de Newton, il a peu de chance d'être encore utilisable!
Merci pour ta réponse, j'essaierai ta solution dès undi au boulot. Néanmoins je ne pense pas que cela fonctionnera. En effet, le disque dur en lui-même fait énormément de bruit et l'alimentation du boitier est externe (donc pas de pb de composants défectueux à ce niveau là), je pense plutôt à un problème mécanique dans le disque dur lui-même. Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question