Probleme connection internet (LIVE BOX°
Nemesis
-
No-2 Messages postés 49 Statut Membre -
No-2 Messages postés 49 Statut Membre -
Salut,
j'ai problème avec un de mais pc, il ne se connecte plus au resaux alors que les 2 autre de la maison marche nickel.
C'est une connection WIFI, il la detecte mais un message d'erreur apparé en me disent "connection impossible windows retentra plus tard"
si quelqu'un a une idee je suis preneur.
Merci d'avence.
j'ai problème avec un de mais pc, il ne se connecte plus au resaux alors que les 2 autre de la maison marche nickel.
C'est une connection WIFI, il la detecte mais un message d'erreur apparé en me disent "connection impossible windows retentra plus tard"
si quelqu'un a une idee je suis preneur.
Merci d'avence.
A voir également:
- Probleme connection internet (LIVE BOX°
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
3 réponses
Salut nemesis, as-tu essayé de changer de canal Wi-Fi, moi j'ai eu ce pb et depuis ca tourne nikel, actuellement je suis sur le canal 9. J'espere t'avoir aidé.
Salut, ok, il faut que tu configure ta livebox, pour cela, dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu tapes 192.168.1.1, tu devras ensuite entré ton ton et mot de passe si tu l'as jamais fait reporte toi a ton mode d'emploi de ta livebox, tu verras c'est marqué, ensuite tu selectionnes sécurité, ensuite 802.11g, apres tu change le canal, il me semble que le 9 et le 10 sont les meilleures mais il se peut que tu es a le changer plusieurs fois avant de trouver le bon et que tout soit stable ... @+!