[XP SP2] Gel des applications

Fermé
Jems - 21 sept. 2007 à 19:28
 jems - 22 sept. 2007 à 10:47
Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec windows XP 2002 SP2. ce matin je gravais des cd de video et puis au bout du 4eme cd a graver l'application na plus voulue se lancer, j'ai beau cliquer sur l'icone de lancement rien ne se passe! et il n'y a pas plus de 10 min je tente d'ouvrir un fichier winrar et la je me retrouve avec le meme probleme! mes fichiers.rar ne s'ouvre plus et rien ne se passe pas meme un message d'erreur je ne peux rien faire... es ce que qqun aurait deja rencontrer ce probleme? ya t-il une solution? merci
A voir également:

11 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
21 sept. 2007 à 19:34
Regarde dans les taches actives (onglet processus) si ton application de gravage tourne toujours.

Si oui, terline le processus correspondant et relanx=ce l'appli.
0
J'ai deja essayé, l'application du gravage est visible en effet mais j'ai beau la stopper et la relancer rien n'y fait! pour les fichier .rar par contre ils ne sont pas visible dans les taches actives!
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
21 sept. 2007 à 19:42
Essaies de rebooter avant d'aller plus loin.

Quelle est l'appli. de gravage (Sonic ?) ?
0
non c'est nero! et j'ai deja rebooté! j'te remercie pour ton aide mais la ca marche toujours pas... HELP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
21 sept. 2007 à 20:06
Peux tu exactement réexpliquer ton problème ?

D'une part tu dis "mes fichiers.rar ne s'ouvre plus', dans ce cas, c'est l'appli winrar qui est conernée.

D'autre part, tu indiques que le gravage ne fonctionne plus ? C'est l'appli Nero sans aucun rapport avec Winrar.

???



0
oui ce sont deu chose independantes mais le probleme est survenue pour les deux logiciels dans la meme journée!
le probleme pour nero c'est qu'il ne demarre plus, je vien de tester avec un autre logiciel de gravure,alcohol 120% et c'est la meme chose ce dernier s'installe sans probleme mais ne demarre pas non plus!
et les fichier rar c'est pareil j'ai beau cliquer rien ne se passe! j'essai d'extraire les fichiers sans ouvrir l'archive avec le clic droit de la souris mais rien ne se passe non plus! pas meme de message d'erreur!
0
HELP
0
SVP de l'aide!!!
0
je relance le sujet au cas ou quelqun aurait une idée...
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
22 sept. 2007 à 10:40
Je manque d'idée.

As tu fais une manip. particulière ?

As tu scanné ton pc contre virus, malware, .. ?
0
merci de ton attention Claude Claude! oui j'ai fais l'analyse anti virus mais pas malware... je sais pas vraiment ce que c'est que ca en fait!
par contre maintenant mon logiciel de gravage al'air de souvrir! mais un dixieme de seconde la fenetre apparait et disparait d'un coup! l'appli est ouverte dans la gestion d'appli mais impossible a localiser sur le pc! mystère et boule de gomme!
0