Pb suite code erreur 0xc000014c
Mandinouflower
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable s’éteint hier soir car plus de batterie. En le rallumant j’ai eu un écran bleu avec le code erreur 0xc000014c.
J’ai essayé de rallumer à plusieurs reprises mais rien n’y fait. Dans un désespoir, j’ai finalement fait F11 pour avoir une restauration d’usine.
Malheureusement et à prévoir toutes mes dossiers, photos etc ont disparu...
Je viens de télécharger Recoverit, je ne sais pas si cela sera efficace.
Je vous avoue je ne m’y connais pas trop en informatique, comment puis-je récupérer mes dossiers disparus ?
Merci infiniment pour votre aide. ????????
Mon ordi portable s’éteint hier soir car plus de batterie. En le rallumant j’ai eu un écran bleu avec le code erreur 0xc000014c.
J’ai essayé de rallumer à plusieurs reprises mais rien n’y fait. Dans un désespoir, j’ai finalement fait F11 pour avoir une restauration d’usine.
Malheureusement et à prévoir toutes mes dossiers, photos etc ont disparu...
Je viens de télécharger Recoverit, je ne sais pas si cela sera efficace.
Je vous avoue je ne m’y connais pas trop en informatique, comment puis-je récupérer mes dossiers disparus ?
Merci infiniment pour votre aide. ????????
A voir également:
- Pb suite code erreur 0xc000014c
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu peux essayer avec recuva , il faut récupérer tes fichiers et dossies sur un autre disque dur ou clé usb.
Cordialement
tu peux essayer avec recuva , il faut récupérer tes fichiers et dossies sur un autre disque dur ou clé usb.
Cordialement
Merci pour ton retour. Ma question peut paraître bête mais j’imagine qu’il faut quelque chose de puissant.
Quelle capacité (clé usb/disque dur) conviendrait ?
Merci par avance,
tu n'as pas un disque dur externe ?