Retrouver une adresse pour affaire judiciaire
patrick
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre d'une affaire judiciaire
je recherche l'adresse d'une personne qui viens de déménager pour lui notifier une décision de justice en recommander merci d'avance
dans le cadre d'une affaire judiciaire
je recherche l'adresse d'une personne qui viens de déménager pour lui notifier une décision de justice en recommander merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Retrouver une adresse pour affaire judiciaire
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
S'il s'agit de 'notifier' une décision de Justice c'est à un Huissier de le faire.. Et il a accès à divers fichiers administratifs (Fisc, S.S etc..) permettant - éventuellement- de retrouver la trace du justiciable..
A+
S'il s'agit de 'notifier' une décision de Justice c'est à un Huissier de le faire.. Et il a accès à divers fichiers administratifs (Fisc, S.S etc..) permettant - éventuellement- de retrouver la trace du justiciable..
A+
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Si elle vient de déménager, envoyer le recommandé à l'ancienne adresse, au bout de 15 jours de non récupération, la poste vous le renverra avec peut être dessus la nouvelle adresse, cela à fonctionné pour moi il y à quelques années !