Résolu
kaajool -  
 lili212 -
Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp :
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Merci pour votre aide =)

28 réponses

Une graphiste de passage ici

Pour répondre à baab'

En fait c'est très simple !
Tu crées une image sous Photofiltre de taille 130*130, tu mets le fond et les décos de ton choix ( ici c'est le nom de son blog en l'occurrence ). Tu la dupliques autant de fois que tu as de captures d'écran. Ensuite tu n'as plus qu'à redimensionner tes captures de façon à ce qu'elles soient plus petites que ta déco ( 130*100 par exemple ) et tu les colles dessus.

Si tu n'as pas compris ou que tu as des questions, viens me les poser ici : https://world-lafee.skyrock.com/ et j'y répondrais avec plaisir.
-1
kelly

Jaimerai avoir ce putain d'avatar =@
-3
Meems Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii j'aimerai moi aussi savoir comment faire pour mettre le nom du notre blog sous l'avatar vidéo, ça me serait très utile, car mon avatar vidéo est assez lourd, à peu près 100 images donc faire ça sur photofiltre et après les mettre sur unfreez, même si je suis patiente, c'est assez long. J'ai téléchargé photoscape mais ne trouve pas le moyen de mettre un cadre sur la vidéo complète, seulement sur une seule image.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance.
-3
Caroline

Ta patience va être mise a l'épreuve meems car si tu veux mettre le nom de ton blog sous ton avatar il faut le mettre sur toutes tes images :/
Je connais pas d'autre moyen !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa-Wa

Mais c'est pas un peu long de faire un GIF avec des captures d'écran ?
Car si il faut le faire tout le long de la vidéo...
Iln'y a pas un autre moyen ?

Merci
-3
Milcyrus

coucou j'ai une méthode tres bien mes il faut vraiment peu de capture sinon vous pouvez y passer plusieurs heures , avec photoscape vous prennez les captures d'écran vous enregistrer tout sa ( je vous conseille de creer un dossier expres pour sa ) apres vous ouvrez photofiltre vous devait ouvrir toute les captures et les redimensionner une a une , pour que sa passe sur skyblog , il faut faire au moin du 130x130 , apres si vous voulez que votre nom apparaisse en dessous , il faut cliquer sur nouveau les dimensions : 130x160 et le dupliquer autant de fois que vous avez de capture si le fond de votre blog et spécial il suffit de faire une capture avec photoscape de l'ouvrir avec photofiltre d'utiliser la pipette et de mettre la couleur sur l'image , ouvrez voter capture coller la sur l'image (vierge )
puis en dessous marquer le nom de votre blog par exemple . je vous conseille de marquer le nom de votre blog avec photoscape qui peut placer vos image en bas , centré en haut etc
vous enregistrer tout sa et le tour et joué .

Désoler si vous n'avez pas compris il et tres tard dnc voila ,si vous voulez plus d'aide retrouvez moi sur hannah-as-miley voila
j'espere vous avoir aider
0
marty > Milcyrus

en fait c plus facile a la facon Luke1 sa marche http://www.luke.blogit.fr/page_14.html#a212819
-1
amazing-s0phia.sky

JAI LA REPONSE POUR CETTE QUESTION:

COMMENT FAIRE UNE CAPTURE DECRAN?

>> ET BIEN C EST TRES SIMPLE IL FAUT ALLER SUR YOUTUBE PUIS AVOIR UNE VIDEO DE BONNE QUALITER PUIS VOUS METTER LA VIDEO EN PAUSE PUIS VOUS ALLER TAPER LA TOUCHE "IMPR ECRAN SYST"( SUR UNE MEME TOUCHE, IL SE SITUE TOUT EN HAUT DE VOTRE CLAVIER MEME LIGNES DES TOUCHES SUIVANTES: F1, F2, F3...)PUIS VOUS ALLEZ DANS PHOTOFLITRE PUIS VOUS CLIQUEZ UN CLIQUE DROIT PUIS VOUS FAITES COLLER EN TANT QU IMAGE

VOILA VOTRE CAPTURE DECRAN EST FAITES APRES VOUS REAJUSTER LA TAILLE SELON VOTRE ENVIE :)

JESPERE VOUS AVOIR AIDER :)
SI VOUS AVEZ DAUTRE QUESTION DU MEME GENRE CONTACTER MOI SUR MON BLOG SOURCE SUR LA TALENTUEUSE SOPHIA BUSH
AMAZING-S0PHIA.SKY (SOPHIA AVEC UN 0 ET PAS UN O)
-3
Passante ^^

Il faut faire une capture d'écran avec la touche f12 ou alors il y a " outil capture" sur l'ordinateur . Simple à utiliser , bref moi j'utilise aussi Photofiltre et unfreez il suffit de rendre les images à la même dimension ( si vous ne savez pas le faire suffit d'apprendre mais c'est une autre question ; D ) Et glisser vos images dans unfreez par après et régler le délai de secondes , normalement les deux logiciels sont gratuits . Bonne chance !
-3
king

Me doute, mais faire ce genre d'ineptie n'a aucun sens (cela dit je ne connais pas animation shop 3) :-)
-4