Sims 2 ( Pack etc...)

tahsinozkan93 Messages postés 1 Statut Membre -  
 miki -
Bonjour,
Pouvez vous me donner des sites auquel je peux telecharger des trucs pour Sims 2. Merci.
A voir également:

9 réponses

darkabs

sims2.com ;)
1
Melodie45

Quelqu'un pourrait m'aider svp
j'ai un problème, j'ai windows vista et je m'arrive pas a installer des skins ect ... pour les sims 2
ca serait sympa de m'aider svp le plus vite possible ;)
0
peluche

moi aussi je n arrive pas
0
peluche

aide moi svp
0
....

Tu vas dans Documents/EAGames/Les Sims2/Downloads et si t'a pas le fichier downloads tu le créer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ceeriisee

Moi je l'ai enregistrer dans le fichier Downald et ça se marche toujour pas

Sniff ... Aiider moi Svp
0
simsette77

a Ceeriise;
il ne suffit pas de le mettre dans le dossier downloads il faut ensuite faire un clique droit sur le fichier voulu puis
cliquer sur extraire ici!voila jespere t'aider!!!!
0
toony27 Messages postés 60 Statut Membre 1

Sinon sur la page d'un quartier, ily a un icone ( je ne me rapelle plus exactement sa forme) en bas a gauche a cot(é de creer une famille et out. Il te connecte direct quand tu est sur le jeu et tu choisis ce que tu veux télécharger
0
fun des sims

svp eske klk peu maider svp voila ya une semaine de sela jai acheté les exansion pack pour sims 2 mé okun ne marche dé ke je fé rentré le cd ya des dossier jeuane et kon je clikc sur lun deu apepres sur sims 2academy ou otre sa se passe rien ya po instaler svp klk pe maidé je voudré bien joué un pe svp snif ou sinn rependé a mn email svp jatten avc inpassionce amina_m82@hotmail.com bizouuuuuuu atous
0
simsette77

a ceeriisee :
et juste pour te dire que downloads s'ecris comme je vien de faire et non comme tu l'a fait .!!!
0
miki

bon c tout simple

tu telecharge le truc que tu veux ensuite il est sur ton bureau tu fais extraire ici puis tu va dans ea ( eagames) sims 2 et tu clique sur saved sims ou un truc dans le genre puis tu faut couper coller et voila =)
0