Portable et haut débit
Ninie
-
moutanche Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre -
moutanche Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous... J'aimerais que vous m'aidiez.. Je vous explique tout. Je viens de m'acheter un PC Portable ACER, avec modem et wifi intégrer. Mes parents ont une conection internet haut débit avec un modem. J'aimerais savoir comment faire pour me servir de ce haut débit sans débrancher leur connection à eux? Dois-je acheter un cable USB? Y a t'il des manipulation à faire???
Aidez moi, s'il vous plait pour que mon cadeau ne se transforme pas en cauchemard.
Merci d'avance
Aidez moi, s'il vous plait pour que mon cadeau ne se transforme pas en cauchemard.
Merci d'avance
A voir également:
- Portable et haut débit
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour
je crois que le plus simple serait de dire à vos parents de prendre une connexion wifi, ce qui permettrait de pouvoir connecter tous les ordinateurs en meme temps sans éprouver de gene pour quiconque
je crois que le plus simple serait de dire à vos parents de prendre une connexion wifi, ce qui permettrait de pouvoir connecter tous les ordinateurs en meme temps sans éprouver de gene pour quiconque
Bonjour,
alors tu as plusieures solutions :
soit la connexion de tes parents propose du wifi, auquel cas tu te connecte en wifi avec ton portable. (c'es le mieux)
soit pas de wifi dans ce cas dans ce cas petite question : le modem est-il branché en usb sur le pc de tes parents?
Si c'est le cas vérifie que tu as une carte réseau dans l'ordinateur de tes parents. Si ca aussi c'est le cas ( en supposant que ton pc portable est neuf et qu'il est lui aussi une prise réseau) tu achete un cable réseau croisé afin de connecter le pc de tes parents avec le tien et partager la connexion internet depuis le pc de tes parents.
alors tu as plusieures solutions :
soit la connexion de tes parents propose du wifi, auquel cas tu te connecte en wifi avec ton portable. (c'es le mieux)
soit pas de wifi dans ce cas dans ce cas petite question : le modem est-il branché en usb sur le pc de tes parents?
Si c'est le cas vérifie que tu as une carte réseau dans l'ordinateur de tes parents. Si ca aussi c'est le cas ( en supposant que ton pc portable est neuf et qu'il est lui aussi une prise réseau) tu achete un cable réseau croisé afin de connecter le pc de tes parents avec le tien et partager la connexion internet depuis le pc de tes parents.
Merci pour le renseignement... Alors le modem est branché sur un port USB
Mon portable est neuf, je l'ai acheté avant hier.
Mais sur le PC de mes parents je ne sais pas s'il y a une carte réseau.
Et si je devais acheté un cable reseau, qu'est ce que c'est exactement et est ce que ca coute cher?
Merci
Mais ce problème n'est pas que valable chez mes parents mais dans certains hotels ou je dois aller.
Mon portable est neuf, je l'ai acheté avant hier.
Mais sur le PC de mes parents je ne sais pas s'il y a une carte réseau.
Et si je devais acheté un cable reseau, qu'est ce que c'est exactement et est ce que ca coute cher?
Merci
Mais ce problème n'est pas que valable chez mes parents mais dans certains hotels ou je dois aller.
La majorité des hotels ou vous irez auront une connexion wifi.
je pense que la meilleure solution pour vous serait d'avoir un modem wifi , mais il s'agit d'une question à voir avec vos parents.
je pense que la meilleure solution pour vous serait d'avoir un modem wifi , mais il s'agit d'une question à voir avec vos parents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question