Comparer jour à un chiffre
benjea06
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire quelle fonction me permettrait de comparer le chiffre du jour à un nombre.
Ex:
J'ai une cellule avec le nombre 25 tout seul, j'aimerais qu'une fonction me permette de comparer si le 24 du mois je suis en deçà de cette cellule contenant le nombre 25...
Merci pour votre aide.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle fonction me permettrait de comparer le chiffre du jour à un nombre.
Ex:
J'ai une cellule avec le nombre 25 tout seul, j'aimerais qu'une fonction me permette de comparer si le 24 du mois je suis en deçà de cette cellule contenant le nombre 25...
Merci pour votre aide.
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:
- Comparer jour à un chiffre
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
Visiblement il y a un bug ; j'ai essayé de répondre (la même chose en l'occurrence) mais la formule était également tronquée lors de la prévisualisation ; j'ai donc effacé mon envoi
Cordialement
Effectivement, la formule ne ressort pas. Quoiqu'il en soit il y avait des erreurs dans la mienne, à savoir parenthèse fermée manquante derrière les AUJOURDHUI()
je la répéte corrigée ici en image