Carte europe pour navman f20

Fermé
bly59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 13:14
 pegase112 - 28 avril 2012 à 01:40
j'ai la carte europe pour le f20 en fichier, je l'ai transféré sur une carte SD, le f20 reconnait bien la carte sd mais pas la carte europe quelqu'un peut-il m'aider.
A voir également:

34 réponses

Bonjour,
Il semblerait que NAVMAN a mis une clé sur chaque carte - on ne peut s'en servir qu'avec un seul GPS et on ne peut pas faire de copie.
6
zadarplovanija Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 21:26
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a trouver la parade pour que le GPS reconnait la carte sd copie europe, dans nouvelle adresse

Par avance merci pour votre aide
2
Bonsoir j' aimerais bien aussi la carte europe navman f20 as tu avancé dans ta demande stp
1
Bonjour,

J'ai téléchargé une carte de l'europe gratuite sur http://cartepourgps.sytes.net et comme vous je l'ai mise sur ma carte mémoire. Le GPS navman l'a bien reconnu, peut-être devriez-vous essayer avec une autre carte de l'europe ?

Bonne chance !
0
juancarlosdesfon > Johnny
30 avril 2009 à 20:24
salut!
peux tu me dire ensuite ou tu as trouvé la carte europe sur navman sur le site
merci!
0
fabio42800 > juancarlosdesfon
15 juin 2009 à 18:23
bonjour
Je suis a la recherche de la carte europe navman f20 a telecharger.
Pourriez vous me donner un petit coup de main car je pars dans 20 jours en italie et ca me depannerais beaucoup
Merci d'avance
0
landalou66 > Johnny
27 oct. 2009 à 13:03
le lien ne marche plus! ou puis je trouver la cartographie de l'europe pour de F20? Merci d'avance
0
Bonjour,
svp! j'ai un navman f20 depuis 2 ans, mais je n'ai toujours pas réussi à avoir le pilote(driver) pour l'installer sur mon pc.
je vous demande de bien ouloir m'envoyer le lien pour pouvoir télécharger ce fameux pilote.
en vous remerciant.
0
non pas du tout je cherche toujours
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le meme probleme que toi j'ai les cartes de l'europe sur une carte SD le gps reconnait la carte puisqu'il me propose les différents pays mais lorsque je veux rentrer une adresse (ex: madrid) la il me propose que les pays andorre france et monaco.Il ne tient pas compte de ce qu'il y a dans la carte meme si je les ai choisit auparavant dans preférence, gerer mes cartes.
MERCI DE VOTRE AIDE JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
1
bonjour,
je n'ais pas la solutions a ton probléne ,mais je voudrais te demander si tu ne pourrais pas n'envoyer une copie de ta carte ,car je cherche aprés.
tu peu l'envoyer sur alexfilee@versateladsl.be
merci beaucoup.
0
le glaude > bareaudeur
12 août 2008 à 15:25
salut,,,pourrais tu m'envoyer une copie de la carte europe "si tu en a recu une" à mon adresse : ccna71@free.fr
d'avance merci
0
manue > bareaudeur
3 avril 2009 à 11:35
j'ai un navman f25 .peut tu m'envoyer le telechargement pour que j'ai la carte europe
je te remercie par avance.
0
Sandra > manue
10 mars 2010 à 08:28
Je dois partir en Italie la semaine prochaine.J'ai un NAVMAN F20 et je suis depuis 2 jours et presque 2 nuits désespérement à la recherche d'un fichier contenant la carte de l'Europe pour pouvoir la mettre sur une carte SD.
Merci de me l'envoyer d'urgence.
0
j'ai pas de solution mais peut tu m'envoyer la carte europe du navman f20 merci benhaman@hotmail.fr
1
J'ai le même probléme, lorsque je met la carte europe sur ma carte SD et que je le met dans mon navman F20 il ne se passe rien.

Quelqu'un peu me dire comment faire ou m'envoyer une carte qui marche sur mon adresse Yahoo.

ultim_69@yahoo.fr

merci
0
bonjour à tous !
même problème pour moi
j'ai absolument besoin de la carte de la belgique pour la semaine prochaine

j'ai téléchargé la carte d'europe, acheté une carte SD 1Go, tout copié dessus, quand je la mets dans le navman
il mouline un peu et me dit mise à jour des cartes et … rien pas de nouvelles cartes installées ??????

j'espère qu'aladin n'a pas raison, je n'ai pas envie d'acheter une carte pour un seul voyage !!!!

merci à tous

Amigafreak
0
Bonjour,
Bonjour qui pourrait m'envoyer la carte de la belgique pour le navman f20 svp car j'en aurais besoin dans les jours qui viennent j'vous remercie d'avance..

citrux@hotmail.fr

a+
0
Bonjour,
SALUT A TOUS MEME PROB ALER YANNOU CHERCHE UN PEUT PLUS
0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la carte europe pour navman f20,

Je vais transferer les données sur une SD,

Alors SVP si une personne peut me l'envoyer sur mon mail sa serai super simpa,

merci

ALIKHAT@HOTMAIL.FR
0
je voudre savoir si quelq'un peux me dire ou je peux telecharger le kit de conexion pour navman f20 gratuit
merci
0
spv414052 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
16 avril 2008 à 22:01
bonsoir vas voir sur ce forum j'ai fait post avec le cd d'installation pour f20 la personne qui le demandé est youyouk89
0
leo39 > spv414052 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
19 mai 2008 à 13:09
Bonjour,
pouvez vous m'aider,
je suis à la recherche de cartographie Europe pour navman serie f20

Cordialement Christophe

PS (je suis spv dans le 39)
0
lartige1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 > spv414052 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
12 août 2008 à 14:04
Merci, mais où se trouve le lien du forum ?
.
0
bonjour;
oui tu dois d abord tout désinstaller avant
d installer la carte europe
0
Sabrina > chico
10 mars 2010 à 08:35
Je recherche une carte Europe pour un NAVMAN F20.Peux-t-on la télécharger ou quelqu'un aura-t-il la gentillesse de me l'envoyer? Merci d'avance.
0
j'ai une carte europe de l'est dans mon gps navman f20 peut-on faire des mis ajour pour remplacer l'europe de l'est par l'europe du nord
merci de me repondre au plus vite
0
holà !!!

j'ai acheté un NAVMAN F20 à mon pere pour noel.. (si j'avais su j'aurais pri le compasséO de packarbell au moins y'a pas de problème pour dwl une carte europe)
et je suis un peu dans la meme panade que tout le monde...
j'ai besoin d'une carte europe...

j'en ai trouvé sur la mule.. mais y'en a une c'est un fichier ISO impossible de la mettre dans la SD de 2GO (uniquement possible de la graver)
meme en installant un programme pour avoir des lecteur virtuel...
on le copie dans la carte et rien y fait...

il faut un kit de connexion et il faut une clé produit...(chose qu'on a pas !!) sans ça apparement aucun transfert n'est possible de l'ordi au GPS !!

si quelqu'un a une carte et une clé produit ca serait cool
0
j ai telecharger moi aussi la carte europe au format iso sur la mule mais apres l avoir decompréssée avec isobuster il s'est avéré que c etait en fait un film gay donc si tu a pris la meme chose que moi c est foutu.bye bye
0
bah écoute on l'a ouvert avec un lecteur virtuel (je saurais pas te dire le nom c'est le copain qui a fait la manip et le dwl du programme) mais y'avait bien des vrai fichier et pas une film GAY lol (en tout cas pas de chance pour toi !!)

le pire c'est que mon padré doit partir à nuremberg d'ici une ou deux semaine... et là il commence à taper du pied pour avoir cette carte europe.. (on fait comme on peut, mais ca ne va pas !!)

si j'avais su (et non pas écouté les bêtises du vendeur) j'aurais jamais acheté cette daube

certe il est facil d'utilisation surtout pour une personne d'une 50aine d'année qui est pas encore axé sur la nouvelle technologie...
0
quelqu'un peut m envoyer la carte d'Europe de navman F20 silvouplé .merci beaucoup
mon adresse est : asmir67@hotmail.fr merci
0
salut, un petit renseignement est ce que tu es arrivé a trouver ta carte d'europe j'suis dans la meme galere !! si tu y est arrivé peut tu m'aider a l'avoir aussi merci d'avance
0
le glaude > yaya54
21 août 2008 à 14:54
salut yaya54 , désolé mais je n'ai toujours pas réussi à obtenir cette carte europe pour mon F20,,,,,,,si quelqu'un pouvait me dépaner,,,,,,,,,merci
0
fred62160 > le glaude
21 août 2008 à 17:59
Slt , moi j'ai la carte europe , je peu vous aidez a une condition , c'est que vous me donner la reponse au probleme .
C'est a dire de reussir a faire fonctionner , c'est cartes , le gps reconnais la SD avec la carte europe , mais pas moyen d'utilisé celle-ci..quand vous lui demander de changer de carte il ne reconnais pas , il me donne celles de france "andora , france , monaco " !!!!!
Or dans :
- préférences ,
- cartes ,
- gérer les cartes ,

il y a bien les pays , meme en les selectionnants , cela ne fonctionne pas ...

quand vous faites recherche d'adresse ;

cliquer a droite "france -villes - code postal - rue " en dessous fleche de droite - changer de pays - il y a que france , andorra et monaco... rien d'autre .

D'ou le soucis , de pouvoirs utilisé la carte europe , aider moi la dessus et je vous enverais la carte europe , gratis biensur...
cdt.
0
yaya5454 > fred62160
22 août 2008 à 12:41
salut ,
Logiquement pour utilier tes cartes il faudrait que tu aille dans preferences, cartes, gestion des cartes ,ensuite, il faut que tu selectionne la catre que tu veux mais apparement il se peut que si tu selectionne trop de carte a la fois le gps ne les reconnait pas c'est trop volumineux selectionne deux carte maxi a la fois (pays de depart , pâys d'arrivée) si sa marche pas c'est que ta carte a un prob , au pire essai de me l'envoyer quand meme si j'arrive a la faire fontionner j'te dirai comment g fais mais sans c'est pas evident de te trouver une solution, bnonne chance...
0
fred62160 > yaya5454
22 août 2008 à 13:08
slt yaya ,
contact te moi sur elomaria2@free.fr , je te filerais la carte..
cdt.
0
quelqu un pouré t il m'envoiyé la carte europe du navman F20
0
POPSYDEBINGUE
7 mai 2008 à 13:36
Bonjour je voulais juste savoir comment se nomme le dossier dans lequel les fichiers de la carte europe sont? est ce que c'est "MAPS"," NAVMAN"...

MERCI
0
bonjour
j'ai acheter mon gps au moi de septembre de l'année derniere et cette année au moi de septembre j'aimerais allez en italie je voudrais acheter la carte d'europe mais sur le site navman il n'y en a pas le probleme c'est que j'habite la réunion et je ne veut pas attendre le moi de septembre pour l'acheter quelq'un pourrais m'aider merci
0
bjr a tous il y as plus simple pas honnête aller sur emul et marqué navman f20
0