Problème de téléphonie

Fermé
fan - 21 sept. 2007 à 11:14
 fan - 21 sept. 2007 à 12:34
Bonjour, celà fait déjà une semaine que je me retrouve sans tonalité téléphonique. Je suis chez télé depuis plusieurs années et j'ai décidé de changer mon ancien modem bewan contre la nouvelle box. J'ai appelé plusieurs fois votre service de support technique qui a dernièrement lancer une expertise sur ma ligne. J'ai enfin internet mais ai pu passer un seul coup de fil et depuis, plus de tonalité à nouveau. Vous appeler c'est plus pratique mais j'ai déjà dépenser plus de 30€ car sans ligne je suis obliger de vous contacter par portable.J'aimerais obtenir les services pour lesquels je paie au plus vite car étant enceinte le téléphone m'ai indispensable.Merci de me répondre;

2 réponses

Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
21 sept. 2007 à 11:19
Bonjour,

J'ai eut un problème similaire au tien. La solution pour moi était de changer de téléphone car tous les téléphones ne sont pas compatibles avec ta box. tu devrais te renseigner sur le site de ton opérateur
0
Merci de m'avoir répondu je vais essayer ce que tu m'as dit.
0