Mon pc rame depuis un certain temps

Fermé
Dlys - 24 sept. 2019 à 15:25
 Dlys - 25 sept. 2019 à 10:08
Bonjour,
mon pc rame depuis un certain temps quel que soit le lecteur utilisé le film s'arette au moins 20 fois car il ne charge pas pourtant il y à peu de temps tout allait bien on me dit que c'est mon pc pourtant avec le lecteur Duckoad-hd je n'ai aucun problème que me conseillez vous une révision de pc ou un autre truc qui ne ramerait plus opeland ça rame ok ru ça rame enfin tous ceux que j'avais l'habitude d'utiliser au secours en plus je suis nulle en informatique


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 sept. 2019 à 18:32
Bonjour/Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
c'est gentil mais ton logitiel à télécharger n'est pas gratuit et rien ne certifie que cela fonctionnera j'avais une prise de mes baffles branchée qlqu'un s'est pris les pieds dans le fil et l'a arraché violemment on m'a dit que la carte mère était peut être endommagée serait ce possible j'avais déjà téléchargé avast mais il me supprime des programmes que je veux garder et qui n'ont jamais fait de tort à mon pc
0