Connexion via gsm
flegaillard
-
flegaillard Messages postés 1 Statut Membre -
flegaillard Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai un petit prob que je n'arrive pas à résoudre; à savoir mon DG souhaite accéder à sa messagerie sur notre serveur Exchange depuis son portable via un GSM.
L'option DATA est activée par SFR, le GSM accède bien à la porteuse mais la négociation ne se fait pas; j'ai donc essayé avec le modem interne afin de définir si le problème venait du paramétrage du serveur Exchange et cela fonctionne bien. Le pire étant que j'arrive à accéder a Internet à partir du portable via le GSM (Nokia 6210).
Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux me connecter à notre serveur.
Toutes infos pouvant m'aider à résoudre ce problème serait la bienvenue.
(Il faut savoir que si j'arrive à me dépatouiller de ce problème, j'ai de grande chance de voir ma mission intérim promue en CDI).
Merci d'avance
L'option DATA est activée par SFR, le GSM accède bien à la porteuse mais la négociation ne se fait pas; j'ai donc essayé avec le modem interne afin de définir si le problème venait du paramétrage du serveur Exchange et cela fonctionne bien. Le pire étant que j'arrive à accéder a Internet à partir du portable via le GSM (Nokia 6210).
Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux me connecter à notre serveur.
Toutes infos pouvant m'aider à résoudre ce problème serait la bienvenue.
(Il faut savoir que si j'arrive à me dépatouiller de ce problème, j'ai de grande chance de voir ma mission intérim promue en CDI).
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion via gsm
- Gmail connexion - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Alphabet gsm ✓ - Forum Mobile
- Mode de saisie automatique - Forum Mobile
- Trouver numero gsm belgique - Forum Mobile
Existerait il un bench pour le tester (rien de préciser dans la doc)
Sinon vers quel type de modem se tourner
Dans l'attente
Amicalement
Fab
http://legaillard.fr.st