Cadre crea dans appareil photo pentax
Résolu
tinaty
-
louloute0607 -
louloute0607 -
Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cadre et que je ne sais pas ou trouver d'autre cadre sur le net!!?? Si vous aurez des adresse a me donner. Merci a vous
A voir également:
- Cadre crea dans appareil photo pentax
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
44 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo PENTAX S10 et j'aimerais mettre d'autres cadres dans mon appareils mais il n'y a que trois places alors je voudrais savoir si c'est possible d'en mettre plus sinon au moins les changer parce qu'avec la notice je n'y arrive pas mon appareil refuse de faire le changement et je ne sais pas pourquoi, pourtant les cadre sont enregistrés sur ma carte SD.
Donc si vous avez une solution...
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un appareil photo PENTAX S10 et j'aimerais mettre d'autres cadres dans mon appareils mais il n'y a que trois places alors je voudrais savoir si c'est possible d'en mettre plus sinon au moins les changer parce qu'avec la notice je n'y arrive pas mon appareil refuse de faire le changement et je ne sais pas pourquoi, pourtant les cadre sont enregistrés sur ma carte SD.
Donc si vous avez une solution...
Merci d'avance.
désolée, j'ai mis un message, mais il est en page 2 en réponse à temperence en nr 48 sous le nr 30
merci
merci