Cadre crea dans appareil photo pentax

Résolu
tinaty -  
 louloute0607 -
Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cadre et que je ne sais pas ou trouver d'autre cadre sur le net!!?? Si vous aurez des adresse a me donner. Merci a vous
A voir également:

44 réponses

lilou69

Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo PENTAX S10 et j'aimerais mettre d'autres cadres dans mon appareils mais il n'y a que trois places alors je voudrais savoir si c'est possible d'en mettre plus sinon au moins les changer parce qu'avec la notice je n'y arrive pas mon appareil refuse de faire le changement et je ne sais pas pourquoi, pourtant les cadre sont enregistrés sur ma carte SD.
Donc si vous avez une solution...

Merci d'avance.
0
PLIPLOPLAPLU

Bonjour je cherche des cardes qui ne sont pas de pentax mais "Artisanal" comme CYD plus en haut!
0
lowell

désolée, j'ai mis un message, mais il est en page 2 en réponse à temperence en nr 48 sous le nr 30

merci
0
cece

bonjour,
je viens de tomber sur cette discussion et je voulais savoir si on peut mettre des cadres sur d'autres appareil photos comme par exemple dans des canon ou dans des panasonic ?
merci et à bientot
0
azzoubiaziz

j ai lu ton probleme, et je crois que tu copie les frames dans ta carte sous forme d un dossier cela empechera leur execution il faut copier coller les cadres directement dans le dossier frames de ta carte, ceci fait tous les frames vont etre visionnés dans mode , j espere avoir repondu
0
loule > azzoubiaziz

merci azzoubiaziz !
j avais le problème évoqué, et votre soluce me semblant logique, j'ai suivi votre conseil et ça fonctionne très bien !
0