Cadre crea dans appareil photo pentax

Résolu
tinaty -  
 louloute0607 -
Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cadre et que je ne sais pas ou trouver d'autre cadre sur le net!!?? Si vous aurez des adresse a me donner. Merci a vous
A voir également:

44 réponses

ktrine78

Bonjour,
c'est quoi exactement comme appareil?
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un pentax optio m40
0
ktrine78

Bonjour,
0desole je n'ai rien trouve pour vous aider, le mieux serait de leur laisser un message sur le site dans la rubrique contact
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme
Bonne soiree
Biz temperence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ktrine78

merci, vous aussi
0
gilles

Bonjour,
Personnellement j'ai un M40 aussi, par contre je ne me suis pas servi de mon lecteur de carte, j'ai branché l'appareil via le câble usb!
Est(ce que c'est ça qui opeut faire la différence je n''en sais rien mais ça vaut peut-être la peine d'essayer
Quand vous procédez ainsi windows reconnait votre appareil photo comme un disque externe, vous le séléctuionner puis ensuite le dossier "frame" et copie des cadres dedans
A tenter
Sinon après il vous reste le site de Pentax France, vous leur expliquer votre problème dans "Contact", ils vous répondront
Bon courage
Amicalement
0

Bonjour Gilles
j'ai essaye aussi en le branchant via cables usb et c'est pareil.avez vous mis la carte sd dans l'appareil avant de le connecter au pc? Sinon avez vous configure quelque chose avant de mettre les cadres ou apres ? car peut etre que j'oubli de faire un truc et comme je viens de l'acheter je ne sais pas trop m'en servir.Merci Amicalement Temperence
0
gilles

Bonjour,
Oui la carte SD est déjà dans l'appareil lorsque je le connecte au pc et j'allume l'appareil après l'avoir connecté
Sinon je n'ai rien configuré ni avant ni après, j'ai juste fait un copier/coller
Avez-vous bien exécuter le dossier"exe" que vous avez téléchargé ?
Et ensuite copier les images à partir du dossier qui a été créé après avoir lancé l'exe ?
Amicalement
0

bonsoir Gilles
ca y est j'ai reussi en fait jai du aller telecharger les cadres sur le site de pentax canadien et ca a fonctionne.Merci de m'avoir aide.amicalement Temperence
0
lowell

j'ai exactement le mm souci que toi
je viens d'acheter un optio m40 et je n'arrive pas à afficher les cadres alors qu'ils sont ds l'appareil et sur la carte sd
j'ai fait plusieurs fois les différents essais de ce message
ça me grrrr
pourrais-tu me donner l'adresse de la page pentax canada sur laquelle tu as trouvé les cadres s'il te plait ?
merci par avance
0
MaStErGrAhAm

bonjour a tous
j ai achete l optio e40 de chez pentax et j ai ete egalement decu du peu de cadres
apres une breve recherche je suis tombe sur votre discussion et vos liens vers des cadres.
ces cadres ne me convenant pas otut a fait j ai entrepri d en faire moi meme, j ai donc repris un cadre que j ai modifie ainsi, pas de probleme de resolution, de taille etc
mlheureusement quand j ajoute des cadres dans le repertoire "frames" ceux que j ai modifies n apparaissent pas, quelqu un peut il me dire a quoi c est du?
0
zgezou

Je n'ai pas de dossier qui s'appelle 'frame', ni dans la carte SD ni dans la mémoire de l'appareil photo.
Comment cela se fait-il?
Comment est-ce qu je peux faire pour en créer un ? Où le mettre?
0
guiguijoly

il faut mettre toutes les frames a la racien de la carte memoire
ensuite aller dans mode cadres et appuyer sur le bouton vert de l'appareil en bas a droite
il va charger les cadres...
mais il ne faut pas effacer les images de la SD.
j'ai essayer a la racine de l'appareil photo(memoire interne àa marche pas)

frame pour appareil PENTAX Optio Z10 / V10 / M10 / M20 / M30 / M40 / T30 / E30 / E40 / WP / WPi / W10 / W20 / W30:
http://www.pentax.co.jp/english/support/digital/frame_wm.html

frame pour appareil PENTAX Optio A10 / A20 / A30 / S6 / S7 / S10 / T10 / T20:
http://www.pentax.co.jp/english/support/digital/frame_sat.html
0
hendrikje Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'aimerais savoir si je dois vide la carte pour télécharger des cadres dans mon pentax optio M40 et ensuite le branche sur mon p.c je travaill sur vista
0
fifi

bonjour,
je viens d'avoir un appareil numérique pentax optiol L30 et en vous lisant, j'ai egalement le meme soucis que certains, concernant les cadres, c'es à dire 3 à l'interieur et dans ma notice , il est expliqué que je peux en télécharger mais je ne sais ou aller sur lr web, pour en télécharger gratuitement, je peux en télécharger juqu'à 99,c'est cool, mais faut il deja savoir comment faire. j'ai essayé e regardé sur internet mais pas evident de trouver des sites, alors si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues,merci d'avance.
0
ktrine78

bonsoir, pour le l30 la marche a suivre est tout au debut du poste en page 1
je vous mets le lien, faites ce qu'il y a de conseiller et ca marchera car j'ai un l30 et ca a marcher
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3622263 cadre crea dans appareil photo pentax#0
0
tuning28

Bonjour
je ne compren pas dés le debut sur le site je ne sai pa du tout commen faire j'ai essayer plin de truc j'ai fait telecharger sur window et ensuite je fai koi executer ou enregistrer et ou merci de me repondre
0
hendrikje

Bonsoir,

Moi j'ai télecharger le frame sur le site, j'ai branche mon appareil avec cable usb la carte sd/2gb dans l'appareil
et les frames sont ce mis sur la carte sd mais pas dans l'appareil, et si je met la carte dans le p.c il les affiche comme de photo.
que dois je faire?? merci d'vance
0
manon

il faut aller sur http://www.pentax.co.jp/english/support/digital/optio_frame.html et il faut télécharger les frame sur la carte mémoire

Bonne continuation
0
lisagym

J'ai mis les cadressur disque amovible e et après comment je fais sil vous plait monsieur aider moi
0
santo

bjr
moi jai lu sur la notice kil fallait les mette ds frame et kapres cetait bon ( jai une carte sd 8 g)

mais je ne troucve pas de cadre photo numérique pour pentax v20

merci de bien vouloir maider

amicalement santo ^^
0
Cyd

Bonsoir,

Merci aux différents intervenants pour les liens.
Pour ma part, avec un W30 (+linux), aucun problème, et même mieux : j'ai pu faire mes propres cadres ;-).

Les fichiers jpg sont chargés dans le répertoire "FRAME" de la carte SD.
Attention cependant, l'appareil n'aime pas les noms différents de "frame###.jpg", ### étant des chiffres.

Pour info, la couleur transparente est un beau rose fluo : ff00fe (Rouge 255, Vert 0, Bleu 254).
Taille de l'image : 2048 x 1536 (apparement n'aime pas les autres dimensions).

Mon premier cadre pour rire :
http://img1.imagilive.com/affiche/0208/frame012.jpg.htm
Merci the gimp.

Bon courage à tous...
0