FREE des pratiques commerciales malhonnêtes

Thierry32 - 17 sept. 2019 à 13:29
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 15:19
Septembre 2019, je suis aussi une victime des abus de #FREE. J'ai retourné le matériel et je reçois menaces sur menaces pour me facturer d'un matériel non restitué. J'ai contacté depuis une ligne payante (pourquoi s'attendre à autre chose de leur part) et j'ai eu confirmation que ce matériel est restitué et je continue à être menacé. J'ai reçu un dernier avertissement avant prélèvement d'où ce coup de gueule. Je suis en colère de me sentir prise au piège face à un opérateur qui a les moyens de m'emmerder. Je suis prête à créer un collectif : l'idée que des entreprises puissent abuser de ses clients ainsi et les remercier de 15 ans de fidélité en les arnaquant m'est insupportable. Si vous êtes concerné, écrivez votre témoignage sur les réseaux sociaux, saisissez le médiateur... Nous sommes nombreux à être concernés, les premiers témoignages datent de 2016, ce qui laisse entendre que cette pratique est délibérément ancrée

4 réponses

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
17 sept. 2019 à 15:20
Bonjour,

D'après ce que vous écrivez, il y a un dysfonctionnement de la part de Free.
Le mieux que vous pouvez faire est de retirer (ou de suspendre) les autorisations de prélèvement que vous avez données, en attendant que le problème soit résolu.
1