Problème de système mac OX

Résolu/Fermé
ddluo8 - 21 sept. 2007 à 09:12
 kikou - 7 mars 2012 à 11:35
Quand je clique sur une application comme safari, mon mac dit safari. Quand je clique sur le bureau, mon mac dit Finder Macintosh HD et il y a un cadre noir autour le Macintosh HD. Quand j'écris ce message sur ce forum, mon mac lit tout les lettres que j'ai tapées sur le clavier. Et sur internet je commence à perdre le contrôle. Comment peux-je résoudre ces problèmes?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suppose que vous avez activé, sans le savoir, l'aide aux handicapés.
Lancez les "Préférences Système", cliquez sur le bouton "Acces Universel" et désactivez Voice Over Utility.
Désactivez également les autres fonctions qui auraient pu être activées accidentellement.
Cordialement
3
Octobre 2010 : Mille mercis pour cette explication concrète. Je pensais avoir attrapé le premier virus pour Appel ...
Maintenant tout est en ordre.
Bon, j'ai 56 ans et je m'émerveille encore et toujours sur les moyens de communications et d'aide qu'apporte Internet (je comprends qu'à 17 ans et moins cela est normal), mais je suis vraiment heureux de récupérer mon écran comme avant.
0
De rien- Content pour vous.
Cordialement
1
Ca y est, je viens de désactiver VoiceOver Utility. Et ça marche!
Merci beaucoup!
0
Mille merci Sanspseudo, ça aide encore votre réponse.

Bien à vous
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
14 avril 2010 à 11:23
eh bé
passent les jours et passent les semaines ..
voilà quelqu'un qui ne compte pas son temps
et qui a le sens de la reconnaissance
dont acte
à ++
0
Merci pour la réponse, elle sert toujours

A+
0
Encore merci pour cette réponse, elle a encore servie à quelqu'un aujourd'hui....
0
moi aussi je vous dit merci ...... très utile ce matin ou j'ai cogité une partie de la soirée d'où pouvais venir ce cadre noir ..... :-)

Bonne journée ....
0
yes !!! encore merci, je commençais à sérieusement m' exciter sur mon ordi pour le même souci , je tombe sur ce post et franchement c'est trop cool ;-)
0