Que faire d'un .iso???
wiplash
-
wiplash -
wiplash -
Salut, j'ai téléchargé Windows xp titanium et je voudrais l'installer d'abord sur mon mac à l'aide de Bootcamp mais aussi sur mon pc pour mon travail. Le problème c'est qu'il est en .iso et même en le gravant avec Toast, je n'arrive pas à le lire....
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa, je suis vraiment nul en informatique (c'est pour ça que j'ai pris un mac en ordinateur personnel d'ailleur...)
Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa, je suis vraiment nul en informatique (c'est pour ça que j'ai pris un mac en ordinateur personnel d'ailleur...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Que faire d'un .iso???
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
Deja essayes de le monter avec Daemon Tools pour voir si il se monte et n'est pas endomagé.
Essaye de graver l'ISO avec un soft genre Alcohol ou Nero.
Info: Télécharger des softs de manière illégale est puni par la loi ;)
Essaye de graver l'ISO avec un soft genre Alcohol ou Nero.
Info: Télécharger des softs de manière illégale est puni par la loi ;)
OK, Daemon Tools fonctionne très bien mais je n'arrive toujours à rien avec mon fichier...
Je pense que ma version de Windows est endommagée, j'ai vraiment tout essayé.
En tout cas merci pour votre aide, je viens souvent sur ce forum pour trouver des infos, c'était la première fois que je postais un message et y a pas à dire vous êtes très rapides et vraiment de bon conseil.
@plus
Je pense que ma version de Windows est endommagée, j'ai vraiment tout essayé.
En tout cas merci pour votre aide, je viens souvent sur ce forum pour trouver des infos, c'était la première fois que je postais un message et y a pas à dire vous êtes très rapides et vraiment de bon conseil.
@plus