Idéés de groupe musical...

walyx_456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un nom de groupe de musique rap (on est 4)
Si vous pouviez donner des propositions ce serait sympa...
merci!

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Les fromages ? (parce que râpés, bien sûr)...

Mais, toute plaisanterie écartée, ça se passe où ? Quel style (poétique ? cités ?..) ? Quel âge (difficile de faire les gangsta si vous avez 12 ans de moyenne) ? Etc ?
0
walyx_456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un style OLD SCHOOL

nom en anglais(si possible)
merci :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Hum, je t"ai posé toutes ces questions parce que les réponses ont une influence possible sur un choix. C'est aux quatre lascars que vous êtes de trouver en fonction de ce que vous êtes, de vos goûts communs, des lieux que vous fréquentez, de votre public possible...

Si je peux me permettre, faut que nos jeunes interprètes fassent aussi le Brexit : pourquoi en anglais ? Ca n'est pas plus classe que le hindi, l'espagnol, le wolof ou le français. J'avoue que ça ne regarde que vous ;-)
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Je propose Director of Development
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

J'ai trouvé :
{ Les rapent tout ! }

Mais attention, c'est le nom d'une chanson des Inconnus !

Et il faut l'autorisation de notre ancien président ...

0