Serrure Intelligente Premis
Ladylou1227
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou iPad.
Je pense me procurer un AppleTV pour pouvoir le contrôler à distance mais j'ai bien peur que le signal Bluetooth ne se rende pas d'un item à l’autre.
Comment augmenter la portée du signal Bluetooth de l’Apple tv?
J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou iPad.
Je pense me procurer un AppleTV pour pouvoir le contrôler à distance mais j'ai bien peur que le signal Bluetooth ne se rende pas d'un item à l’autre.
Comment augmenter la portée du signal Bluetooth de l’Apple tv?
A voir également:
- Serrure Intelligente Premis
- Serrure nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Serrure intelligente - Guide
- Serrure connectee netatmo - Accueil - Guide objets connectés
- Serrure - Guide
- Serrure numérique - Guide
Ce qui gêne: un mur ext et un mur intérieur????
C'est surtout ça, la question... Parce que c'est plus orienté smartphone que boîtier TV ce genre de choses.
Tant que la serrure Premis est connectée à un appareil Apple TV, HomePod ou iPad fixe, la serrure peut être contrôlée à distance au moyen de Siri. Pour assurer la connectivité, l’appareil Apple TV, HomePod ou iPad doit se trouver à portée Bluetooth (12 mètres ou moins) et en ligne visuelle directe. Vous utiliserez l’invite suivante pour verrouiller ou déverrouiller Premis : « Siri, verrouille/déverrouille [nom de la serrure] ».
Tiré du manuel d’instruction.
Tu sais ce qu'il en est de tes murs..