Probleme ouoverture session win xp
pascalou
-
lamothe Messages postés 31 Statut Membre -
lamothe Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour
j'ai un petit probleme a l'ouverture de windows xp.en effet apres avoir retirer une session(j avais 2 session avant une pour moi en tant qu administrateur et l autre pour ma fille)j ai donc retirer celle de ma fille maintenant a l ouverture de windows on me demande de me logger et de mettre un mots de passe.j'aimerais que mon ordi s'allume comme au debut c est a dire sans cette ecran directement sur le bureau.quelq un peu t il m aider s il vous plait.
merci
j'ai un petit probleme a l'ouverture de windows xp.en effet apres avoir retirer une session(j avais 2 session avant une pour moi en tant qu administrateur et l autre pour ma fille)j ai donc retirer celle de ma fille maintenant a l ouverture de windows on me demande de me logger et de mettre un mots de passe.j'aimerais que mon ordi s'allume comme au debut c est a dire sans cette ecran directement sur le bureau.quelq un peu t il m aider s il vous plait.
merci
A voir également:
- Probleme ouoverture session win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
oui j arrive a l ouvrir mais j aimerais ne plus avoir cette demande de mot de pase que je n ai pas demande.je clik sur entree et c est bon ca se mets en route mais j ai mertais arriver directement sur le bureau sans passer par cette demande de mots de passe.
merci
merci
Bonjour pascalou
Fais Démarrer, Exécuter et tape control userpasswords2
Décoche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe....etc"
Fais Démarrer, Exécuter et tape control userpasswords2
Décoche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe....etc"
bonjour j ai essaye de faire ca l option est bien decoche et rien a faire la demande apparait toujours au demarage.
je ne comprends plus rien.
merci quand meme.si vous avez d autres idees je suis a votre ecoute.
je ne comprends plus rien.
merci quand meme.si vous avez d autres idees je suis a votre ecoute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu arrive a ouvrir la session c'est que tu connais le mot de passe il faut aller sur compte utilisateur je crois que tu vas trouver une fenêtre
modifier mon mot de passe ou modifier le mot de passe je pense qu'il y doit avoir aussi supprimer le mot de passe tu doit de toute façon taper ton ancien mot de passe
je me souvient pas trop bien alors va voir dans compte utilisateur ce que tu as si tu as modifier un compte essais
modifier mon mot de passe ou modifier le mot de passe je pense qu'il y doit avoir aussi supprimer le mot de passe tu doit de toute façon taper ton ancien mot de passe
je me souvient pas trop bien alors va voir dans compte utilisateur ce que tu as si tu as modifier un compte essais