Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Cont
Résolu/Fermé
A voir également:
- Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Cont
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 07:41
21 sept. 2007 à 07:41
Salut, fait une recherche de drivers avec les données que tu as via google, ou touslesdrivers, ou sur le site d'ati, ou celui de ta carte mère ( tu vois , il y a le choix ! ), une fois le driver trouvé, installe le... c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voudriez vous m'indiquer un site qui me permettra de telecharger gratuitement conexant cx20468@Ati SB400-AC 97 Audio Controller for Compaq Presario M2000
Merci
Merci
bonjour,
j'ai un ptit probleme avec le son de mon ordi. en effet, j'en ai pu depuis que j'ai reinstalé WINDOW XP.. je dispose d'une carte son : Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller mais elle n'est pas detectée ou je sais pas quoi. je suis sous XP . Si vous avez une idée ça m'arrangerai bien.
MERCI
j'ai un ptit probleme avec le son de mon ordi. en effet, j'en ai pu depuis que j'ai reinstalé WINDOW XP.. je dispose d'une carte son : Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller mais elle n'est pas detectée ou je sais pas quoi. je suis sous XP . Si vous avez une idée ça m'arrangerai bien.
MERCI
d ou je peux telecharger la carte son:
Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
qlq ' un peut m 'aider ???????
Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
qlq ' un peut m 'aider ???????
hicham513
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention