Creer un tableau

magik777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magik777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous, je souhaiterai reproduire ce tableau avec toutes ces donnees informatisees et automatiques tant sur les informations des horaires de travail et que sur les donnees tels que mois pour suivre mois par mois mon activite mais aussi interim qui me permettrai de visualiser activite par interim obtenir un visuel hebdomadaire avec le numero de la semaine et la date comme sur ma photo j ai egalement plusieurs donnes a prendre en compte pour une meme donnees par exemple ind kms par fournisseur cela differe tout comme les majoration de nuits , les panier repas en fonction du temps de tavail si quelqu un peux m eclairer sur toutes ces formules a integrer dans mon tableau se serait vraiment genial. merci par avance pour votre savoir.

3 réponses

mlfk

Bonsoir,
euh rien de bien sorcier non? Qu'avez vous commencé à faire? Vous reportez lignes et colonnes sur la feuille Excel.
quant aux formules c'est pour faire des calculs, par exemple le total d'une colonne.
Le mieux et plus simple + efficace c'est simplement ,que vous commenciez à faire votre feuille de calcul puis vous allez voir un tutoriel débutant sur Excel. Parce que si c'est simplement écrire une formule mathématique ce n'est pas très compliqué et ça vous prendra 30 seconde à 2 minute pour comprendre et l'appliquer.
Sinon connaissez vous Calc qui est l'équivalent gratuit et libre de Excel. Il est aussi performant mais n'est pas fait par une firme mais par des bénévoles professionnels. Il est compris dans la suite Libre Office tout aussi gratuite e libre.
1
magik777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse mais malheureusement c est pas aussi simple pour les formules aussinon je n aurais pas fait appel a votre savoir.en tout merci pour les conseils
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Mais si tu fournis ton tableau comme je te l'ai demandé on regardera pour les formules
mais il faut une base de travail
Dans l'attente
0
magik777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le tableau je l ai deja cree
0

et je fais comment pour fournir le tableau
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Relis mon message n°2 je t'ai expliqué
0

Bonjour

Commence à bâtir ton tableau sous Excel avec toutes les lignes et colonnes dont tu as besoin, avec des intitulés clairs
Poste ensuite ton tableau sur mon-partage.fr, copie le lien créé et reviens le coller ici en indiquant toutes tes méthodes de calcul selon les différents cas et on verra comment t'aider

Cdlmnt
Via

1

https://mon-partage.fr/f/yb7VPq4l/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Tu veux une feuille par semaine, donc 5 feuilles pour le fichier du mois ?
Dans une semaine, tu peux avoir combien d'intérims, et combien de fournisseurs par intérim au maximum ?
Il te faut le tableau donnant les taux et tarifs de chaque fournisseur.
1

https://mon-partage.fr/f/QqzaB8CE/
voici un recap
0