Anciennes versions Photoshop

Fermé
sas_uffi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 14 sept. 2019 à 11:10
 sas_uffi - 27 déc. 2019 à 17:02
Bonjour!

J'avais la suite Adobe CS3 à une époque lointaine!....XD
J'ai beaucoup de projets créatifs enregistrés sous cette version.
Aujourd'hui, j'ai souhaité les ré-ouvrir et j'ai un message d'erreur du style : "La licence n'est plus valable, vous ne pouvez pas utiliser ce produit pour l'instant. Vous devez corriger le problème en désinstallant puis en réinstallant ce produit ou en contactant votre administrateur système ou le support client adobe pour obtenir de l'aide"
Je sais que Adobe est devenu CC entre temps, mais est-ce que cela signifie que je suis obligée de payer les nouvelles versions pour accéder à mes fichiers?
Si c'est le cas je trouve cela vraiment abusé....
Merci de vos réponses

CDLT
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
14 sept. 2019 à 13:24
Vous recevez ce message si vous avez re-installe votre suite CS3 sur un nouvel ordinateur, car les serveurs d'activation d'Adobe ne sont plus actif pour ces versions.

Cependant vous pouvez demander un autre numero de licence qui vous permettra de continuer a utiliser votre version CS3 (ou "louer" car acheter n'est plus possible une nouvelle version)
https://helpx.adobe.com/fr/download-install.html
1