Pc qui s'éteint tout seul à 40% de la batterie restant
jennissa
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas ce qui est arrivé à mon pc mais il s'éteint tout seul lorsqu'il est 40%, avant il n'était pas comme ça. mais ça commençait dépuis qu'il s'éteint à 5% de la batterie. Est-ce qu'il aura une solution qu'on peut faire avec pour qu'il redevient normal comme avant?
je sais pas ce qui est arrivé à mon pc mais il s'éteint tout seul lorsqu'il est 40%, avant il n'était pas comme ça. mais ça commençait dépuis qu'il s'éteint à 5% de la batterie. Est-ce qu'il aura une solution qu'on peut faire avec pour qu'il redevient normal comme avant?
Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul à 40% de la batterie restant
- Pc qui rame - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Ouvrez l'invite de commande en administrateur.
Tapez ou copiez/collez powercfg –energy et patientez environ 1 minute
Dans le résultat si vous avez des erreurs, la batterie sera défectueuse.
Si votre PC s'éteint à 40 % de capacité, vraisemblablement un ou plusieurs éléments sont claqués.
Voir le chargement théorique et le dernier chargement. Ce dernier devrait être quasiment à la même valeur (pour une batterie neuve)

A + . . .
Ouvrez l'invite de commande en administrateur.
Tapez ou copiez/collez powercfg –energy et patientez environ 1 minute
Dans le résultat si vous avez des erreurs, la batterie sera défectueuse.
Si votre PC s'éteint à 40 % de capacité, vraisemblablement un ou plusieurs éléments sont claqués.
Voir le chargement théorique et le dernier chargement. Ce dernier devrait être quasiment à la même valeur (pour une batterie neuve)
A + . . .
Jojolaguitare
Messages postés
12012
Membre
Dernière intervention
2 712
Edit = L' exemple de l'image est pour une batterie défectueuse bien entendu.