Mon PC recharge ma batterie externe

Tarunaka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Portable HP ENVY x360 Convertible 13-ag0xxx, il est vraiment top sauf sur sa batterie. Pour éviter d'avoir 2 chargeurs à prendre, j'emporte un seul chargeur USB C pour mon téléphone et mon ordi. Tout se passait très bien jusque là.
Sauf qu'à présent je n'ai plus accès à des prises dans ma nouvelle école et j'aurais besoin de l'alimenter via une batterie externe.

J'ai déjà une Batterie externe Samsung Charge Rapide 10 000 mAh, sauf que mon PC s’entête à vouloir la recharger.

C'est ici que j'ai besoin de votre aide, Existe t-il un moyen d'"inverser" le sens de charge ou la batterie n'est tout simplement pas compatible ?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

  1. T3chN0g3n Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217
     
    Bonjour,

    Votre batterie semble pouvoir délivrer 15W au max, sachant que le chargeur du PC peut sortir 45W, même si le PC réclame un peut moins, avec une tel différence vous ne pourrez jamais le recharger (il faudrait voir la conso du PC minium, PC éteins ou au repos ...)

    Cdlt.
    0