A voir également:
- Pas de cd de reinstallation unika
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
tu n as pas quelque par dans ton pc soit une partition avec un backup soit un petit utilitaire qui te permet de faire toi meme tes masters cd's ?
Tu as dans accessoires, outils systême, un dossier CD system, qui te fera à n'importe quel moment deux copies de CD : 1 CD pilotes, un CD systême.
CD systême : windows XP SP2 si c'est ton cas
CD pilotes tous les pilotes de ton UNIKA et dans le lot un dossier MRB (sauf erreur ) avec recover pro.
Personnellement j'ai eu un planté recover pro (logiciel sous windows, je l'ai désintallé, et reinstallé grace au CD. Il est présent sous DOS au démarrage, mais plus sous windows. Au démarrage pression sur F4, et accès aux points de sauvegardes possibles, ainsi qu'aux réglages du logiciel.
CD systême : windows XP SP2 si c'est ton cas
CD pilotes tous les pilotes de ton UNIKA et dans le lot un dossier MRB (sauf erreur ) avec recover pro.
Personnellement j'ai eu un planté recover pro (logiciel sous windows, je l'ai désintallé, et reinstallé grace au CD. Il est présent sous DOS au démarrage, mais plus sous windows. Au démarrage pression sur F4, et accès aux points de sauvegardes possibles, ainsi qu'aux réglages du logiciel.