WMP et Virgin mega

chatperdu Messages postés 2 Statut Membre -  
 chat perdu -
coucou, help!...2ème essai...
si vous achetez de la musique sur Virginmega, vous DEVEZ avoir Windows media player et voilà mon problème :(j'espère que quelqu'un m'aidera)
je suis sous XP, j'ai le lecteur version 11 ; depuis que j'ai changé mon processeur et ma carte-mère avec la carte sons, le lecteur ne lit plus mes titres Virginmega et m'indique "une erreur inconnue"???!
quelqu'un a-t-il connu ça?
et Virginmega est incapable de m'aider..
merci pour l'aide...SAUVEZ-MOI!!!
chat perdu
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
Est-ce que tes composants sont bien installés ? est-ce que les codecs sont bien installés?
0
chat perdu
 
MERCI d'abord pour ton aide et de me mettre sur la voie car je ne suis pas top au niveau technique et Virgin mega a une aide en ligne nullissime!!!je ne sais pas pour les composants : j'ai installé moi-même le cd set-up de ma nouvelle carte-mère ; la carte son est incluse dessus..j'ai peut-être mal installé qque chose???tu penses que je dois ré-installer ce cd-rom??merci à +
car avant, c'était ok, donc ça vient de ce changement de cartes..
chat perdu pour le loup!!!!;-)
0